D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A-table ! ♪

3 participants

Aller en bas

A-table ! ♪ Empty A-table ! ♪

Message  Gracie Chevalier Lun 22 Fév - 22:31

Le croquis réussi au delà de ses espérances avait rendu Gracie de bonne humeur, ce qui risquait sûrement perdurer toute la journée si personne ne venait l'embrunir. Honnêtement, Gracie était confiante, si même Kanda ne l'avait mise de mauvaise humeur que temporairement, le reste de la journée allait être belle.

Gracie poussa la porte du réfectoire lorsque son estomac commença à la tirailler, réclamant pitance. La salle était pleine, Jerry bouillonait derrière ses fourneaux et Gracie s'en voulut presque de lui ajouter du travail supplémentaire lorsqu'elle lui passa sa commande.

- Ne vous surmenez pas trop, conseilla-t-elle au cuistot. Ce dernier essuya hâtivement la sueur sur son front d'un revers de manche et lui adressa un sourire éblouissant.

- Ne t'inquiète pas, c'est mon boulot de nourrir les affamés.

Gracie aurait démentit le mot "affamés" si à l'instant où elle reçevait son plateau entre les mains, son ventre n'avait pas émit un grondement sourd, la faisait rougir jusqu'au bout des oreilles. Elle remercia le cuistot d'un -très- rapide révérence à la française, pliant légèrement les genoux en courbant gracieusement la nuque avant de repartir aussitôt s'asseoir à une table vide.

Elle se délesta rapidement de son sac en le posant à côté d'elle sur le banc et attaqua son repas avec un appétit vorace. Si la future Comtesse de Chevalier avait été présente sous ses airs d'affamée, elle était bien cachée.
Gracie Chevalier
Gracie Chevalier

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Beuh =P

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Petit faible pour Kanda u:u Petit, hein !

http://www.oox-kanda-love-xoo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A-table ! ♪ Empty Re: A-table ! ♪

Message  Ava Lev Tekla Mar 23 Fév - 20:40

Marchant dans les couloirs à vive allure, Ava Lev Tekla était perdue dans ses pensées. Elle avait quitté le salon un peu précipitemment, pressentant une nouvelle dispute inoportune avec Anya Magdalena, une autre exorciste.

Sans vraiment s'en rendre compte, ses pas l'apportèrent au réfectoire. Elle poussa la porte de celui ci, et trouva comme d'habitude la salle pleine, à croire que tout le monde à la congrégation mangeait toute la journée.
Se dirigeant vers Jeryy, elle lui commanda avec un pâle petit sourire des pâtes ainsi qu'un thé vert et une crème à la vanille, repas frugal et étrange.
Elle prit le plateau qu'on lui tendait avec un léger hochement de tête, les épaules voutées, et cachés sous sa frange noire, ses yeux cherchèrent une place.
Elle vit alors Gracie et d'un pas rapide, se faufilant entre tables et chaises, arriva près de la table où l'exorciste mangeait.

Plantée devant, elle attendit quelques secondes puis lança un timide :

- Je peux m'assoir a ta table ?
Ava Lev Tekla
Ava Lev Tekla

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : sur Terre ?

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: petit penchant pour Allen Walker

http://lii-chan-no-baka.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A-table ! ♪ Empty Re: A-table ! ♪

Message  Anya Magdalena Mar 23 Fév - 21:10

Anya arriva dans le réfectoire d'un pas paresseux et se dirigea vers Jerry pour commander quelque chose à manger. Elle réfléchit quelques instants avant de demander des sachimis et des ramens. Elle ne prit pas la peine de remercier Jerry, habituée à ce que l'on fasse les choses à sa place, elle ne faisait plus tellement attention à la politesse sauf lorsque c'était vraiment utile. La jeune fille attrapa donc son plateau et observa la salle pour s'apercevoir qu'elle était totalement blindée. Elle examina attentivement la pièce et ne trouva qu'une seule table où il y avait des places libres et elle fit une grimace lorsqu'elle aperçut Ava Lev-Tekla debout devant une autre exorciste qui semblait demander si elle pouvait s'asseoir. Elle vérifia bien qu'il ne restait que cette place et se dirigea vers cette table. Lorsqu'elle fut devant, elle s'adressa poliment à l'exorciste qui était assise :

-Bonjour, je suis Anya Magdalena, il ne reste que cette table, ça ne vous dérange pas que je m'assois avec vous ?

Bien qu'elle se soit adressée à elle avec un ton poli, elle n'attendit pas sa réponse et s'assit au bout de la table, le plus loin possible des autres exorcistes, mais la table n'était pas immense et elle était tout de même proche d'elles. Elle se mit à manger ses sachimis, en essayant de rester gracieuse, ce qu'elle arrivait facilement à faire.
Anya Magdalena
Anya Magdalena

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 10-15
Côté coeur x3: Le désert ... -_-'

Revenir en haut Aller en bas

A-table ! ♪ Empty Re: A-table ! ♪

Message  Gracie Chevalier Mar 23 Fév - 21:56

Alors que Gracie entamait ses pommes de terre braisées, la silhouette noire et squelettique d'Ava Lev apparut devant elle.

- Je peux m'asseoir à ta table ?

Par automatisme, la française tapota le bois de la table du plat de la main pour l'inviter à s'asseoir.

Presque aussitôt après la venue d'Ava, une autre jeune femme arriva à leur table, visiblement la seule à ne pas encore être encombrée. Gracie soupira, essayant de rester discrète : elle avait choisi cette table pour ne pas être les uns sur les autres, mais de toute évidence, ça n'allait pas tarder à être le cas. La française commença à enfourner des fourchetées plus garnies.

-Bonjour, je suis Anya Magdalena, il ne reste que cette table, ça ne vous dérange pas que je m'assois avec vous ?

Mais quelque auraient été les réponses d'Ava Lev et Gracie, ladite Anya s'assit néanmoins sans plus s'encombrer de l'avis des filles. Gracie avait un caractère assez flexible d'ordinaire, or là, le sans-gêne de la demoiselle qui s'était mise à manger, maniérée, lui porta légèrement sur les nerfs.

- Je t'en prie, répondit néanmoins Gracie sans lever le nez. Gracie Chevalier, se présenta-t-elle finalement en grommelant.
Gracie Chevalier
Gracie Chevalier

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Beuh =P

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Petit faible pour Kanda u:u Petit, hein !

http://www.oox-kanda-love-xoo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A-table ! ♪ Empty Re: A-table ! ♪

Message  Anya Magdalena Mar 23 Fév - 22:59

Anya entendit la jeune exorciste lui dire "Je t'en prie" puis elle grommela qu'elle s'appelait Gracie. Elle releva la tête vers l'exorciste et la remercia même si ça n'avait pas vraiment sa place, puisqu'elle s'était déjà assise sans attendre la permission et qu'elle avait commencer à manger. Elle se demanda pourquoi Gracie avait cet air grognon, elle ne trouvait pas son attitude désobligeante. L'adolescente haussa discrètement les épaules et se remit à manger tranquillement. Elle finit rapidement ses sachimis et elle détailla Ava et Gracie. Elle n'avait pas vraiment eu le temps d'observer Ava puisqu'il n'y avait pas beaucoup de lumière dans le salon et elle n'était pas rester longtemps. Elle n'avait vu que cette énorme mèche devant ses yeux, et découvrit son nez fin, ses lèvres rosées ainsi que son menton pointu sur des traits plutôt chétifs. Anya pensa un instant qu'elle avait rien a envier avant de s'intéresser à Gracie qui avait un visage fin au teint clair, un nez droit et des lèvres également rosées. Mais elle avait des iris bleus profonds. Elle se réintéressa sur son plateau où se trouvait encore des ramens. Néanmoins, elle ne les mangea pas tout de suite et s'attarda à les contempler...
Anya Magdalena
Anya Magdalena

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 10-15
Côté coeur x3: Le désert ... -_-'

Revenir en haut Aller en bas

A-table ! ♪ Empty Re: A-table ! ♪

Message  Gracie Chevalier Dim 28 Fév - 23:27

Le repas se déroula dans le plus grand des silences. Un silence quasi-mortuaire, du moins, à la table d'Ava, Anya et Gracie, car tout autour les trouveurs, les exorcistes et les scientifiques bavardaient de bon train, créant un bourdonnement ambiant.

Le rôti de boeuf et les pommes de terres braisées étaient délicieux, aussi ne tardèrent-ils pas à atterrir dans l'estomac de la jeune femme qui, peut soucieuse de grossir, n'avait pas hésité à commander aux cuisiniers un repas bien consistant.

Mettant de côté son assiette vide, la blondine attaqua son dessert avec son thé aux fruits rouges : un petit bol de fromage blanc, une coupole de cerises écarlates et quelques sablés. Gracie dégusta son dessert, combinant la saveur exquise des fruits, la douceur du laitage et la texture des sablés.

Finissant de siroter son thé, la française réorganisa son plateau de manière à faciliter son nettoyage aux assignés en cuisine.
Elle avait brièvement observé la nouvelle venue, Anya, au cours du repas. Sa manière d'aborder les inconnus lui avait paru assez cavalière mais elle avait l'air d'être une fille soignée et tranquille.

- Bon, j'ai terminé. Bon appétit à vous deux !

Sur quoi, Gracie se leva pour rendre son plateau avant de prendre la direction des bains en s'étirant longuement.
Gracie Chevalier
Gracie Chevalier

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Beuh =P

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Petit faible pour Kanda u:u Petit, hein !

http://www.oox-kanda-love-xoo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A-table ! ♪ Empty Re: A-table ! ♪

Message  Ava Lev Tekla Mar 2 Mar - 17:42

Alors qu'Ava s'était assise, elle avait vu arriver Anya, la jeune femme avec qui elle avait "parler" dans le salon. Elle baissa la tête encore plus, rouge de honte.

Le repas s'était passé dans un silence mortuaire, digne des plus grands cimetierres londoniens.
La française ayant terminer son repas, elle leur souhaita un "bon apétit" - qu'Ava ne ressentait pas vraiment - puis s'en alla.

Se retrouvant seule avec la polonaise, la brune fut gênée. Finissant son thé vert et sa crème vanillée, elle rangea son plateau et se leva.
Elle jeta un coup d'oeil sous sa frange à l'autre exorciste.

- Heu, je- je suis désolée pour tout a l'heure, lui bafouilla-t-elle maladroitement, je ne voulais pas te mettre en colère.

Aussi mûre qu'une tomate rouge, elle s'en alla en courbant les épaules.
"Décidément, aujourd'hui, c'est la journée des ennuis et des excuses", pensa-t-elle tristement. "Je ne me suis même pas excusée auprès de Gracie..."

Aussi se promit-elle de le faire tout en franchissant la porte du réfectoire.
Ava Lev Tekla
Ava Lev Tekla

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : sur Terre ?

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: petit penchant pour Allen Walker

http://lii-chan-no-baka.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A-table ! ♪ Empty Re: A-table ! ♪

Message  Anya Magdalena Mar 2 Mar - 21:08

Anya s'attaqua à ses ramens avec appétit et ne fit pas attention au silence imposant qui s'était installé entre les trois exorcistes. Lorsqu'elle eut finit son assiette, Anya entendit que Gracie leur souhaitait "Bon appétit" et la vit se lever. Anya la remercia courtoisement avant de voir Ava l'imiter.

- Heu, je- je suis désolée pour tout a l'heure, bafouilla-t-elle maladroitement, je ne voulais pas te mettre en colère.

Anya fut surprise, elle ne s'attendait pas à des excuses, simplement parce qu'elle avait oubli l'air méprisant de l'exorciste lorsqu'elle avait vu son livre. Anya lui sourit.

-Pas la peine de t'excuser, je n'étais pas en colère. dit-elle avant de voir la timorée s'éloigner.

Anya rangea elle aussi son plateau et finit par sortir du réfectoire, en se demandant se qu'elle allait faire...
Anya Magdalena
Anya Magdalena

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 10-15
Côté coeur x3: Le désert ... -_-'

Revenir en haut Aller en bas

A-table ! ♪ Empty Re: A-table ! ♪

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum