D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Claudia Haato [Validée]

3 participants

Aller en bas

Claudia Haato [Validée] Empty Claudia Haato [Validée]

Message  Claudia Haato Jeu 10 Juin - 21:44

Moi :

Prénom : Mizuki
Âge : 20
Localisation : France
Occupations favorites : écouter la musique, lire, faire du cosplay
Autres : heuuuu... c'est bon les sucettes !
Comment avez-vous découvert ce forum? : par hasard


Mon personnage :

Nom de famille : Haato
Prénom(s) : Claudia
Surnoms : aucun
Nationalité : Française (avec origine japonaise)
Race : humain
Camp : Exorciste
Chambre assignée par l’admin : 253

Âge : 16
Anniversaire : née en hiver...

Description physique :

Claudia est une jeune fille de taille moyenne (1m65,5) avec un poids dans la norme et qui à "tout se qu'il faut la où il faut". Elle a des yeux violet foncé qui regard souvent dans le vide, la peaux légèrement claire. Elle a les cheveux mi-long d'un blanc-neige immaculé. Pour se qui est des vêtements, elle est la plus part du temps en tenu d'exorciste: un mentaux noir, avec une capuche, qui couvre un débardeur noir, et qui tombe sur un short noir puis on peut voir qu'elle porte aussi de longues bottes, noir également, qui remonte jusqu'au dessus des genoux. Elle porte aussi des gants blancs par lequel de l'énergie en sort et qu'elle transmet dans des chakrams, de la glace à la main droite et du feu pour la main gauche, les deux énergies réunie permet de soigner n'importe qui. Son golem est un ancien prototype de Tymcampy (un Tymcampy noir quoi).

Description morale :

Ayant subit une enfance anormal, elle fût solitaire, lointaine et froide à cause de sa timidité. Sans vouloir ou plutôt pouvoir créer des liens d'amitié et d'amour. La seul personne avec qui elle arrive à parler un peu est Kanda car elle le considère comme un "grand frère". Elle fait partie des rare personne à l'appeler par son prénom.
Par la suite Claudia commença à s'ouvrir aux autres et plus particulièrement avec Allen, Lenalee, Lavi, Johnny et Jerry. Mais finira par parler aussi aux autre gens de la Congrégation. Donc par la suite (donc là en se moment), elle devint chaleureuse et ouverte. Prête à aider les gens dans le besoin.
Le problème c'est qu'elle se sens nauséeuse quand elle est obligée de porter des robes (d'où le fait qu'elle porte des shorts, se que Johnny à bien compris). D'ailleurs, il va essayer d'introduire des bout de jupes au prochain uniforme car il la trouve " mimi en fille " (voir signature où elle porte le 3eme uniforme ^^ ).

Particularités, aptitudes particulières :

Son innocence non visible à l'œil, les intendants qui se succédèrent au file des années ne savent toujours pas de qu'elle type est Claudia. Pour certain elle est de type équipement car elle utilise des armes tranchante (chakram) mais pour d'autre elle est de type symbiotique car elle soigne avec une énergie venant de son corps. Elle fût l'objet d'un débat houleux, sur ça mais ils ne voulaient pas créer une nouvelle "catégorie de type". Komui ayant repris les rennes, il la mis par default dans le type équipement. Son innocence pouvant être utilisé de trois façon différente: feu, glace et feu+glace=soin (ouais vive les maths...non c'est nul). Ce qui étonnera toujours tout le monde c'est qu'on la voie souvent une sucette en bouche.

Objets particuliers :
Bah comme je l'ais déjà dis, son innocence, qui peut être utilisé de trois façon différente et qui est aussi impossible à localisé dans son corps.
Les chakrams (qui ne sont que des accessoires limitant les pouvoirs de l’Innocence) causes des dégâts d'armes blanche avec des effets élémentaires à l'endroit touché (brûlure, gèle). Si Claudia se retrouve désarmée, il lui est possible d'utiliser le feu et/ou la glace comme une rafale. Cependant elle c'est toujours refusée d'utiliser l'Innocence pour se battre en étant désarmée pour une raison inconnu de tous. En réunissant les mains, le feu et la glace se mélange et créer un énergie pouvant soigner les plaies moyennement profonde et de stabiliser l'état de la victime. Il lui est impossible de ramener les mort à la vie et ne peut utiliser le "soin" avec les chakrams (se qui est plutôt logique vous me direz).

Passé :

Une famille tout ce qu'il y a de plus banal qui vit dans un bonheur totale, un jour un enfant née et se fût un bonheur immense... encore ... et bla bla bli et bla bla bla très banale n'es ce pas ? Sauf qu'un jour, un raid d'akuma attaqua le village de cette famille, le sang coulait de toute part, des exorcistes arriva et détruisirent les akuma mais ils étaient arrivés trop tard tout le monde était mort sauf l'enfant qui à se moment là a 5 ans. Un des exorciste qui la trouva était blessé et risquait de perdre son bras. Mais l'enfant réunit ses mains et une chaleur envahi le bras de l'exorciste, quand il ouvrit les yeux son bras était soigné et les coéquipier présent était étonné.

- traqueur: serai ce un apôtre ?
- exorciste: nous allons l'emmener avec nous...

Dès lors la petite fille entra dans la Congrégation, elle fût examinée par Hevlaska et grandi dans cette nouvelle maison. Tout les soirs les larmes coulaient sur ses joues. Mais elle rencontra Yu Kanda, garçon froid. Elle le suivait et le refaisait le prenant comme exemple (d'où le fait qu'elle était froide avec les autres) et le considérant comme un "grand frère".

Famille :

Claudia, dernière enfant d'un français et d'une japonaise qui eu aussi un fils ainé et une sœur âgé d'un an de moins que le garçon. Mais cela ne serre à rien car ils sont tous mort et Claudia à oublié cela, de plus sa famille est la Congrégation de l'Ombre maintenant.

Proches, amis :
Solitaire, froide, distante hanté par des flash de sang et de haine, de peur et de chagrin. A cause de cela elle reste loin des gens de peur de les perdre ou d'avoir leur mort sur la conscience. Puis Kanda entra dans sa vie, la réconfortant d'une certaine façon. Puis elle sut s'ouvrir aux autres comme à Allen, Lavi, Lenalee, Johnny, Jerry et bien d'autres.

Remarques :
Tombe amoureuse d'un exorciste... <3

Type d’Innocence : Par default = équipement

Description générale de l’Innocence :
(Vous allez comprendre pourquoi je dis par default)
Claudia à son innocence depuis sa naissance, enfant déjà la Congrégation de l'ombre l'utilisait pour des missions "sans trop de danger". Au première abord, l'innocence de Claudia se situe dans ses chakrams, celui de gauche possédant la puissance du feu et celui de droite la puissance de la glace. Étrangement quand les deux pouvoirs sont réunie leur lueur fusionne et permet de soigner. En réalité l'innocence ne vient pas des armes (d'où le par default) mais de ses mains (ou plus vaguement tout le corps).


Dernière édition par Claudia Haato le Lun 20 Juin - 13:26, édité 3 fois
Claudia Haato
Claudia Haato

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Camp: Excorciste
Nombres moyen de lignes: 10-15
Côté coeur x3: N'a surment aucune chance d'être avec celui qu'elle aime...

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Haato [Validée] Empty Bienvenue!

Message  Tyki Mikk Dim 19 Juin - 13:56

Bonjour Claudia, et bienvenue!

Tout d'abord permets-moi de m'excuser pour l'absence de réponse ou de commentaire sur ta fiche, j'avais temporairement quitté le forum notamment à cause de mes études et d'un autre forum que j'ai créé avec un ami, et aussi par la désuétude progressive qui l'a frappé (les membres de moins en moins présents à l'époque). J'espère que tu es toujours intéressée pour RP ici, d'autant que notre chère fondatrice fait des efforts pour remédier à tout ceci! ^^

A présent, discutons de ta fiche. Concernant l'histoire de ton personnage, je ne note pas de problème particulier, idem pour sa description physique, morale, ses signes particuliers... Aucun problème de ce coté là.
En revanche concernant son innocence, j'aimerais que tu détailles plus son utilisation. En effet, dans quelle mesure peut elle utiliser son feu et sa glace? Est-ce qu'elle se contente d'avoir un chakram enflammé qui infligera donc des blessures d'arme blanche normale mais brulées par ses flammes, et un chakram gelé qui infligera aussi des blessures d'arme blanche normale mais gelées (dixit les engelures)? Ou peut elle déchainer des tornades de feu et de glace?

Ensuite concernant sa capacité de soin, développe la aussi, et je te suggère de comparer avec celle d'un autre membre, Kyle Amos, qui en a fait la capacité principale de son personnage et l'a expliquée de façon assez exhaustive.
Enfin, puisque tes chakrams sortent des mains de ton personnage (ou alors j'ai mal lu?), alors elle sera symbiotique.

Voilà!
Tyki Mikk
Tyki Mikk

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Camp: Noés
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Carmen All the way...

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Haato [Validée] Empty Re: Claudia Haato [Validée]

Message  Claudia Haato Lun 20 Juin - 13:28

J'ai hâte de commencer et ne t'en fais pas, j'ai déjà un peu parler avec la fondatrice, elle ma explique en gros la situation ^^
J'espère que j'ai ajoutée suffisamment de détailles ^^"
Claudia Haato
Claudia Haato

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Camp: Excorciste
Nombres moyen de lignes: 10-15
Côté coeur x3: N'a surment aucune chance d'être avec celui qu'elle aime...

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Haato [Validée] Empty Re: Claudia Haato [Validée]

Message  Tyki Mikk Mar 21 Juin - 1:27

Parfait! Smile

Bien, les précisions me semblent ok, alors considère ta fiche comme validée ^^ Bon RP!
Tyki Mikk
Tyki Mikk

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Camp: Noés
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Carmen All the way...

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Haato [Validée] Empty Re: Claudia Haato [Validée]

Message  Claudia Haato Mar 21 Juin - 11:53

Merci !!!!!! =D
Claudia Haato
Claudia Haato

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Camp: Excorciste
Nombres moyen de lignes: 10-15
Côté coeur x3: N'a surment aucune chance d'être avec celui qu'elle aime...

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Haato [Validée] Empty Re: Claudia Haato [Validée]

Message  Natsui Itsumi Lun 18 Juil - 13:38

Je réponds de même (excuse-moi pour tout ce retard... je suis impardonnable T.T), tu es validée ! ^^
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Haato [Validée] Empty Re: Claudia Haato [Validée]

Message  Claudia Haato Mar 19 Juil - 13:03

Merci Natsui, t'es occupée et je le comprend ne t'inquiète pas =)
J'espère que je pourrai faire un rp avec toi ^^
Claudia Haato
Claudia Haato

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Camp: Excorciste
Nombres moyen de lignes: 10-15
Côté coeur x3: N'a surment aucune chance d'être avec celui qu'elle aime...

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Haato [Validée] Empty Re: Claudia Haato [Validée]

Message  Natsui Itsumi Mar 19 Juil - 14:14

Ben oui, bien sûr qu'on fera un rp ensemble ! ^^
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Haato [Validée] Empty Re: Claudia Haato [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum