D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Naissance de Lily Pearl.

Aller en bas

Naissance de Lily Pearl. Empty Naissance de Lily Pearl.

Message  Lily Pearl Mar 16 Fév - 0:47

Moi :
Prénom : Camille
Âge : 15 perles
Localisation : ... Aucune idée ... '___'
Occupations favorites : Ecrire, dessiner, jouer à Harvest Moon et écouter de la musique.
Autres : I'm a Good ! ô____o
Comment avez-vous découvert ce forum? : L'autre tarée d'admin elle m'a... xD


Mon personnage :

Nom de famille : Pearl
Prénom(s) : Lily Désirée Paul Luxus Sublimis Faith
Surnoms : Lil'
Nationalité : Anglaise
Race : Humaine.
Camp choisi : Exorciste.
Statut accordé par l’admin :


Âge : 15 ans.
Anniversaire : Le 31 mars, à 23h57, à Londres.

Description physique : Lily a de longs cheveux blonds qui lui arrive au niveau des cuisses, elle les laisse toujours détachés sauf en combat, où elle les attaches en couettes pour ne pas être dérangée. Ses grands yeux en amande d'un vert émeraude sont l'héritage de sa grand mère, sa peau tellement pâle que l'on aperçoit quelques veines est un présent de sa mère et son nez en trompette lui vient de son père.

Description morale : Venant d'une famille aisée, la blondinette eût une éducation exemplaire. De nature modeste, polie et calme, Lily fait tout pour être une " véritable lady ". Elle ne s'énerve que quand on lui parle de sa petite taille et déteste qu'on la taquine ou autre, dans ces moments là, elle sort son côté peste. Ayant peur de la moquerie, Lily apprit à se moquer et cherche le point faible des autres pour s'assurer une sécurité, ayant aussi peur des trahisons, elle manifeste un don pour le chantage. Bref, il vaut mieux être son ami que son ennemi !

Objets particuliers : Ses boucles d'oreilles qu'elle ne cesse de portée sont un héritage de sa grand mère paternel. Il s'agit du premier bijou crée par la bijouterie familiale.

Passé : Née d'une famille aisée qui tenait une bijouterie familiale, Lily fut éduquée par sa mère et ses deux grands-mères, dans le but d'être une parfaite lady. Malheureusement, elle n'arrivait pas à être dans l'estime de son père car elle n'était pas assez intelligente et pas assez belle à son goût. Et malgré les efforts de la blondinette, ses parents décidèrent d'avoir un autre enfant, qui, par espoir, remplirait toutes les conditions que Lily n'avait pas su remplir. /La suite au prochain épisode/

Famille :

Proches, amis :




Dernière édition par Lily Pearl le Mer 15 Juin - 14:11, édité 3 fois
Lily Pearl
Lily Pearl

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ! ;O

Feuille de personnage
Camp: Noés
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi Bookman Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum