D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre attention à tous !!

4 participants

Aller en bas

Votre attention à tous !! Empty Votre attention à tous !!

Message  Natsui Itsumi Mer 10 Mar - 22:59

Votre attention à tous, exorcistes de la Congrégation de l'Ombre!
Ceci est un message à prendre au sérieux!

Un compatible a été repéré à Paris, on le surnomme le "Marchand de Sables", mais il semble ne pas être trop enclin à nous rejoindre.
Cependant, il pourrait être en danger, car les Noés seraient fort capables de s'en prendre à lui.
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser le Comte mettre la main sur une Innocence supplémentaire, et un membre de plus dans nos rangs est plus que désirable.
C'est pourquoi je prie les exorcistes suivants de se tenir prêts :

-Natsui Itsumi
-Allen Walker
-Gracie Chevalier
-Yuu Kanda
-Marianne-Hiromu Duval
-Lavi

Tous les autres exorcistes volontaires seront les bienvenus!
Le départ sera ce soir, aux alentours de 19h.
Rendez-vous à l'entrée de l'Arche.


Komui Lee, Grand Intendant.








PS de l'auteur : Vous pouvez rp après ce message! x)


Dernière édition par Natsui Itsumi le Ven 4 Juin - 22:48, édité 2 fois
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention à tous !! Empty Re: Votre attention à tous !!

Message  Natsui Itsumi Sam 20 Mar - 23:53

Natsui, revenue plutôt rapidement de sa promenade avec Allen et Marianne, arriva devant le panneau d'affichage. Elle se fraya un chemin entre les scientifiques agglutinés devant, et trouva enfin l'objet de tout ce mouvement : un message, écrit à la hâte sur un carré de papier à demoi chiffoné, avait été placardé en plein milieu de la plaque de bois.

Elle le lut, ses yeux allant de gauche à droite en un rythme effréné, et un air de profonde surprise se peignit finalement sur ses traits. La demi-elfe s'extirpa de la masse, et revint vers ses deux amis. Brièvement et rapidement, elle résuma l'annonce faite par Komui.

- Depuis que je suis ici, je n'ai jamais une découverte de compatible qui promette d'être aussi mouvementée, réfléchit la jeune fille à voix haute. Et jamais d'annonce sur le panneau pour ça, aussi.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention à tous !! Empty Re: Votre attention à tous !!

Message  Marianne-Hiromu Duval Jeu 25 Mar - 23:27

Ils étaient finalement rentrés un peu plus tôt, le froid avait convaincu Allen, Natsui et Marianne-Hiromu.

- Depuis que je suis ici, je n'ai jamais une découverte de compatible qui promette d'être aussi mouvementée, et jamais d'annonce sur le panneau pour ça, aussi. Avait dit Natsui quand ses deux compagnons la rejoignirent.

- Hm, c'est vrai, même si ça ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est bizarre je trouve. Il doit être rudement puissant ce compatible, et si en plus il est réticent à nous rejoindre...

L'eurasienne soupira, jeta un regard sur l'amas de personnes devant le panneau d'affichage avant d'ajouter quelque chose :

- Et bien entendu, il s'agit de nous qu'on envoie. Dit-elle avec un maigre sourire. Enfin... Paris, je ne serais pas mécontente de revoir un peu la France même si ce n'est pas pour nous balader. On remettra notre sortie de demain à une prochaine fois.
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention à tous !! Empty Re: Votre attention à tous !!

Message  Allen Walker Jeu 25 Mar - 23:53

- Et bien entendu, il s'agit de nous qu'on envoie. Enfin... Paris, je ne serais pas mécontente de revoir un peu la France même si ce n'est pas pour nous balader. On remettra notre sortie de demain à une prochaine fois.

Allen regarda Marianne, les joues légèrement rosies. Mais comme notre anglais est plutôt du genre pâle, ça virait plus au pivoine qu'au rose...

- Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... Répondit-il évasif.

Quittant peu à peu sa gêne passagère, Allen se mit lui aussi à songer au caractère plus que particulier de cette nouvelle mission.
Allen Walker
Allen Walker

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Hum... C'est embarassant...

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention à tous !! Empty Re: Votre attention à tous !!

Message  Natsui Itsumi Sam 17 Avr - 19:46

Le lendemain annulé = soulagement d'un côté, mais déception d'un autre. Tel était le raisonnement que tenait Natsui, adossé au mur près de ses amis, une main posée sur le menton, l'autre bras croisé sur son abdomen. Elle haussa finalement les épaules.

- Ca ne présage rien de vraiment bon, c'est tout ce que j'en tire pour l'instant, lança la demi-elfe à ses compagnons. Toujours est-il que nous devrions aller nous préparer, il ne nous reste pas beaucoup de temps.

Elle croisa les deux bras et tourna la tête.

- Et j'espère qu'on aura le temps de manger un bout avant de partir...

Elle refit face à Allen et Marianne, d'un air innocent.

- Ce serait bête que le manque de temps nous en empêche, puisque nous tirons nos forces de la nourriture, Allen et moi, se justifia-t-elle, comme s'il était évident que c'était la raison première de ses réflexions à ce sujet.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention à tous !! Empty Re: Votre attention à tous !!

Message  Marianne-Hiromu Duval Mar 20 Avr - 22:34

- Et j'espère qu'on aura le temps de manger un bout avant de partir... [...] Ce serait bête que le manque de temps nous en empêche, puisque nous tirons nos forces de la nourriture, Allen et moi. Avait déclaré Natsui à ses deux compagnons.

- Oui, tu dois avoir raison. Concéda Marianne. Et, autant emporter quelques vivres avec nous, votre appétit ne sera pas sans la possibilité de s'éveiller à tout instant sur notre chemin.

Elle voulut sourire en disant cela, puis elle reporta ses yeux sur les bracelets sanguins à ses poignets, en espérant qu'ils ne lui feraient pas défaut comme lors de l'entraînement de la matinée...
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention à tous !! Empty Re: Votre attention à tous !!

Message  Allen Walker Mar 20 Avr - 22:48

- Et j'espère qu'on aura le temps de manger un bout avant de partir...

- Adjugé vendu ! Clama Allen, les étoiles dans les yeux à l'appel du ventre.

- Ce serait bête que le manque de temps nous en empêche, puisque nous tirons nos forces de la nourriture, Allen et moi. rajouta Natsui avec un air -supposé xD- innocent.

L'anglais acquiesca frénétiquement avec un regard plein d'espoir vers l'Eurasienne qui les accompagnait.

- Oui, tu dois avoir raison. Et, autant emporter quelques vivres avec nous, votre appétit ne sera pas sans la possibilité de s'éveiller à tout instant sur notre chemin. Répondit Marianne-Hiromu.

- Haha ! J'aime quand tu parles comme ça Marianne ! Mangeons, et tout nous réussira dans notre mission ! Chantonna le blandinet qui se mit à siffloter gaiement, bien qu'inquiet comme chacun en l'instant présent dans la Congrégation.
Allen Walker
Allen Walker

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Hum... C'est embarassant...

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention à tous !! Empty Re: Votre attention à tous !!

Message  Lavi Ven 4 Juin - 23:10

De loin, une masse informe se tenait devant le panneau d'affichage. S'approchant près de ces corps aglutinés, Lavi se pencha du haut de son mètre quatre-vingt ^pour lire la dépêche.
La surprise le figea quelques secondes puis il redevint sérieux. Depuis quand Komui avait-il besoin d'afficher quoi que ce soit pour une mission ? Il les appelait dans son bureau généralement...

Malgré le bruit environnnant, des voix connues firent dresser l'oreille du bookman. Tournant la tête, il découvrit Allen, Marianne et Natsui en grande conversation. Ses yeux s'attardèrent surtout sur Marianne et une expression cocasse passa sur ses traits l'espace d'une seconde. Il finit par détourner les yeux, les paroles du vieux se répétant en une boucle infernale dans son crâne.

Cesse de te lier, Lavi... Car tôt ou tard tu te brûleras les ailes.

Un rictus ironique prit place sur ses lèvres.
Il tourna les talons, les mains dans les poches et marchant à grands pas, disparut au coin du couloir, ignorant les signes et les saluts qu'on lui faisait.

La mine sombre du Bookman avait reprit le dessus sur le caractère faux et joyeux de 'Lavi'.
Lavi
Lavi

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: beaucoup
Côté coeur x3: Un bookman ne doit pas avoir de coeur...

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention à tous !! Empty Re: Votre attention à tous !!

Message  Natsui Itsumi Lun 18 Juil - 13:30

Un nouveau message, griffonné à la hâte, venait d'être affiché juste en dessous du premier.

Tous les exorcistes présentement disponibles seront les bienvenus en ce qui concerne la mission citée ci-dessus, qui a légèrement été modifiée ! Rejoignez-les directement sur place (pour ce faire, il vous suffira bien évidemment de les contacter par golem afin de vous renseigner sur leur position exacte).
Il s'agit maintenant de rechercher le dénommé Hypnos de Tolbiac, qui serait actuellement à Paris.

Komui
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention à tous !! Empty Re: Votre attention à tous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum