D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Fleur du Sang, Shitsukki Hanachi.

4 participants

Aller en bas

La Fleur du Sang, Shitsukki Hanachi. Empty La Fleur du Sang, Shitsukki Hanachi.

Message  Shitsukki Hanachi Sam 15 Mai - 23:35

Moi

Prénom : Rinuki
Âge : 12
Localisation : Ôooo Canadaaa...
Occupations favorites : Rp, et lire/écouter D.Gray-man ~ <3
Autres : Je suis une fan finie de Yuu Kanda ~ <3
Comment avez-vous découvert ce forum? : Forumactif -> Recherche...


Mon personnage :

Nom de famille : Hanachi
Prénom(s) : Shitsukki
Surnoms : Habituellement, les gens m'appellent la ''freak''.
Nationalité : Japonaise
Race : Humaine (ou presque...)
Camp : Exorciste
Chambre assignée par l’admin :

Les deux informations ci-dessus vous seront données au moment de la validation de votre fiche


Âge : 17 ans
Anniversaire : 13 novembre

Description physique :
Je suis une jeune femme assez grande, 1m70, à la silhouette fine et élancée. Mes cheveux de jais sont très courts, mais tout de même très ébouriffés. Depuis mon plus jeune âge, mon toupet a entreprit de cacher mon oeil droit, à mon plus grand dépit. Cet oeil étrange, qui, tout comme l'autre, est d'un vermeil profond à vous en donner des sueurs froides. Ces iris souillés d'un sang qui a coulé dans le passé...
Je porte un discret piercing argenté au nez. Mon uniforme d'Exorciste est assez complexe ; un large col, une seule ample manche du côté droit, un gant à la main gauche et les classiques grandes bottes de cuir. Bien sûr, je porte la croix des Exorcistes, comme tous mes collègues.

Description morale :
Beaucoup vont me qualifier d'antipathique, et avec raison, car je suis assez froide avec les gens que je ne connais pas. Mais sous ce manque de sociabilité, je cache une très grande sensibilité. Il est faux de croire que je n'ai aucun sentiment, je ne fais que les cacher, et je le fait parfaitement. Enfin, presque, hihii. J'ai, euh, disons, un très très gros béguin sur l'autre antipathique ; et oui, j'ai le béguin pour Kanda, un gars plus froid que la calotte polaire. Et ça, j'ai beaucoup de difficulté à le dissimuler... Oh, et, ne l'approchez pas! Je suis très possessive, et encore plus protective ; que ce soit pour Kanda où n'importe qui d'autre, incluant la pousse de haricot que l'on nomme Allen. En combat, je deviens très très sanguinaire, la majorité de mes adversaires souffrent de milles maux lorsqu'ils s'opposent à moi.

Particularités, aptitudes particulières : Mon Innocence, les Aketsume, peut tuer les Akuma avant même qu'ils n'aient repris leur forme, c'est à dire lorsqu'ils sont encore dans leur enveloppe de chair humaine.

Passé :
Il était très tard, cette nuit là.

Je m'étais levée, fiévreuse, pour ne voir par la fenêtre que la pénombre environnante. Je me sentais à la fois légère, à la fois engourdie, comme si je n'avais plus le contrôle de mon corps. Je descendis lentement l'escalier qui menait au salon, traversai la maison plongée dans un noir d'encre. Un noir illuminé par ce suitement effrayant sur les murs, cette cascade sanguinolante qui semblait suivre mes pas qui ne menaient que vers un sombre destin. J'ouvris lentement la porte vers ce que je croyais être la fin. Partout dans le village gisaient les corps tordus et gémissants de ceux que j'aimais. Comme un fantôme, j'errai à travers les restes de ces visages que j'avais connu et reconnu. Puis j'aperçus, debout devant le massacre, celle que j'aurais appellée ma mère. Cette femme qui m'avait receuillie et aimée comme sa propre fille. Cette femme qui m'avait sauvé de la mort... Cette femme vers laquelle je me dirigeai lentement. Avec un sourire, elle me tendit les bras.

Trois lames écarlates déchirèrent la chair comme un cri déchirait la nuit.

Au plus profond de mon âme, je n'ai jamais oublié le jour ou j'ai tué ma mère...Car c'est tout ce que je sais de moi...

Famille :
Je n'avais que ma mère, le seul souvenir que je garde d'elle est son sang chaud coulant sur mes bras... Vous ne voulez pas de détails.

Proches, amis :
Aucun, vraiment, sauf peut-être Kanda. C'est certainement pas un opinion partagée, mais bon...

Remarques :
I luv Yuu ~ <3

Innocence : Aketsume (les)
Type d’Innocence : Parasite
Description générale de l’Innocence :
Trois longues lames écarlates qui jaillissent des jointures de mes mains. Les Aketsume peuvent invoquer plusieurs esprits, principalement des animaux, qui apparaissent sous forme d'ombres pour pourchasser les ennemis. Sont aussi efficaces sur les Akuma que les Noahs. Les Aketsume sont aussi la raison pourquoi je cache ma main droite ; elles ont laissé de longues marques sanguinolentes formant le Kanji ''Souffrance'' sur cette dernière.

Shitsukki Hanachi

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Hehee...Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se trouve la chambre de Yuu-chan?

Feuille de personnage
Camp:
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: I luv Yuu =3

Revenir en haut Aller en bas

La Fleur du Sang, Shitsukki Hanachi. Empty Re: La Fleur du Sang, Shitsukki Hanachi.

Message  Maxeen Mer 19 Mai - 13:44

Bonjour - bonsoir et bienvenue surn le forum.
Sinon, il ne manque plus que l'avatar.
En fait, je mpe demandai: comment se fait-il qu'un "apôtre de Dieu" puisse tuer des humains sans, par la suite, trahir son innocence sachant que dans ton histoire rien n'indique que la raison était suffisante pour les tuer sans trahir l'innocence? ... C'est bizarre... Mais passons.

Aussi, pourquoi cacher ton oeil droit alors qu'il est, d'après la présentation du physique, de la même couleur que ton oeil gauche? Non, juste comme ça...
... Je ferai mieux de me taire avant de poser trop de questions, moi...
Bref, je laisse le soin à l'administratreur de lire et de juger si la présentation est validée ou non...
Maxeen
Maxeen

Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Feuille de personnage
Camp: Famille Noah
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: What the Hell...?

Revenir en haut Aller en bas

La Fleur du Sang, Shitsukki Hanachi. Empty Re: La Fleur du Sang, Shitsukki Hanachi.

Message  Tyki Mikk Jeu 20 Mai - 13:36

Bienvenue Shitsukki!

Hmmm pour répondre à Maxeen, à priori, à moins de mal interpréter le comportement de la mère de Shitsukki, elle n'a pas eu de problèmes parce que sa mère s'est trasnformée en akuma, et par conséquent c'est sa mère qui a fait le massacre dans la pièce... et donc elle n'a pas tué un humain mais un akuma.
Ainsi son innocence ne lui causera pas de problèmes, même si elle est "Apôtre de Dieu". Tout du moins, c'est l'interprétation que j'en fais.

Shitsukki, à vrai dire si tu pouvais nous préciser ce qu'il en est, et peut être rallonger de quelques lignes le passé de ton personnage. Aussi, y a un détail qui cloche : comment exploites-tu ta capacité à détruire les akumas avant résurrection de leur forme? Ton innocence te donne un moyen de les détecter? Si oui, lequel?

Sinon, concernant sa mèche de cheveux, je ne vois pas le problème Maxeen... les goûts stylistiques de chacun sont libres, non? ^^
Tyki Mikk
Tyki Mikk

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Camp: Noés
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Carmen All the way...

Revenir en haut Aller en bas

La Fleur du Sang, Shitsukki Hanachi. Empty Re: La Fleur du Sang, Shitsukki Hanachi.

Message  Maxeen Jeu 20 Mai - 19:24

Je ne suis pas vraiment d'accord par rapport à un détail: lorsqu'un akuma se met à commettre des meurtres, lors du level un il se transforme et il assassine ceux qui l'entoure avec ses balles donc les personnes l'entourant deviennent tas de cendres. Bien entendu, c'est cela qui me chiffone: un akuma ne tue jamais personne sous sa forme humaine dans la plus simple logique, du moins pas au level un ce qui me paraît logique. Mais ce n'est qu'un fait du comportement des akumas de level 1...
Mais ton interprétation aurait put être juste si il n'y avait pas ce détail, j'en conçois.

Concernant le fait que son innocence arriver à tuer les akumas avant qu'ils ne prennent leur forme d'akuma: ils sont donc encore dans leur chair humaine (qui n'est pas vraiment la leur). On peut donc en conclure que son innocence détruit les akumas même lorsqu'ils sont sous forme humaine ce que peut d'ailleurs faire tout exorciste. De ce fait, ce n'est pas une particularité ou quelque chose de propre à cette innocence.
Sinon, le fait qu'elle arrive à repérer les akumas est, normalement, presque impossible. Si l'on suit l'histoire du manga, seul Allen peut voir les akumas à cause de sa malédiction et nul autre exorciste ne peut voir qui est akumas ou non (ce qui fut prouvé par Kanda lors de l'arrivée d'Allen). De ce fait, comme l'a précisé Tyki, nous te demanderons des explications (moi qui suis curieuse)...

Le fait de cacher son oeil n'est pas un problème pour moi. D'ailleurs, ce n'est qu'un fait que l'on pourrait relever sur tierce personne. Par ailleurs, je ne vois pas trop la logique de cacher un oeil qui est le même que l'autre. Peut-être est-ce pour cela que je n'ai jamais compris "la mode" comme dise ces autres filles... Mais ce n'est qu'un détail comme un autre, juste une curiosité simple...
Maxeen
Maxeen

Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Feuille de personnage
Camp: Famille Noah
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: What the Hell...?

Revenir en haut Aller en bas

La Fleur du Sang, Shitsukki Hanachi. Empty Re: La Fleur du Sang, Shitsukki Hanachi.

Message  Natsui Itsumi Lun 24 Mai - 0:54

Sois la bienvenue, Shitsukki, dans ce coin de l'internet.

Hé bien dis-moi, il semblerai que Gracie Chevalier ait une rivale... Et mon perso sera de plus en plus proche de ce cher Moyashi, alors cela va sans dire qu'il n'aura plus vraiment besoin de protection... =P Et que Natsui risque de ne pas forcément apprécier trop de proximité entre une fille et Allen, à certains moments.
Je vaix prévenir celle qui joue Allen que ton perso est protectrice envers lui, je pense qu'ainsi "il" sera agréable et amical envers elle (ce que de toute façon il est presque toujours...), pour que ça colle avec ce qui est dit dans ta fiche (tu pourras ainsi le rajouter dans les proches de ton personnage).

Pour ce qui est de la mèche de cheveux sur l'oeil, je ne vois pas où est l'inconvénient : on peut donner le style que l'on veut à son personnage, c'est libre (voyez par exemple Natsui, elle n'est pas ce qu'on peut appeler une fille banale)

Quant à la façon qu'a ton personnage de voir qui est un akuma ou non, j'aimerais également des précisions, ce sera utile, et indispensable même. Ton Innocence peut en effet tirer sa particularité de ces détails, alors mieux vaut que tu réflechisses à ça en gardant en tête qu'ils définiront ce qu'ont les Aketsume comme capacité qui les distingue de n'importe quelle autre Innocence, car comme Maxeen l'a dit, du moment qu'un exorciste sait que quelqu'un est un akuma, il peut le tuer qu'il soit dans l'enveloppe humaine ou non.

Quelques lignes de plus dans ta partie "passé" ne seront pas de trop, et nous permettront, je pense, de mieux cerner tout ça.

Pour l'akuma qui tue avant de s'être transformé, voilà mon point de vue : qui a dit que tous devaient respecter une règle? Après tout, les akumas ne sont-ils pas des "abominations de la nature"? De ce fait, je pense que tous les akumas ne sont pas forcés de se ressembler et agir de même. De plus, cela peut donner un peu de piquant à l'histoire, et après tout, nous sommes là pour nous servir de notre imagination, n'est-ce pas?

Bien, tout cela dit, je te souhaite bonne chance pour faire les modifications demandées, en espérant que nous ne t'ayons pas découragés avec ces pavés. Je suis quasi certaine que lorsque tout cela aura été rectifié tu seras validée, car ta fiche est -outre ce qu'on t'a fait remarquer- comme on la demande.

Sur ce, je vous laisse!
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

La Fleur du Sang, Shitsukki Hanachi. Empty Re: La Fleur du Sang, Shitsukki Hanachi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum