D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Apocalypsis

Aller en bas

Apocalypsis Empty Apocalypsis

Message  Natsui Itsumi Sam 23 Juil - 12:33

Depuis des dizaines de cycles, l'Univers s'anime... Les
premiers conflits ont éclaté, les diplomates s'affrontent à
l'Assemblée, et le commerce va bon train. Certains parlent de voyages
intergalactiques...

Mais à l'autre bout de l'Univers, une galaxie vient de reprendre vie. Son nom : Firmament.

Vous aussi, rejoignez notre Univers !


Comme vous pouvez le voir, le cadre d'Apocalypsis n'est rien de moins que le Multivers.

Vous pouvez jouer votre personnage, commandant ou commandante, fédéré ou alliantiste ou guildéen, dans des RPs dans des forums ("tavernes" privées, "assemblées galactiques", "assemblées de coalition") ou bien par message privés (appelés Com-x). Toute la partie diplomatique de l'affaire se déroule par RPs.

Mais aussi, mêlé à tout ceci, il y a l'interface servant à la gestion de vos planètes, ressources, unités, régime politique, taux d'imposition, etc... Un peu complexe au premier abord, ce n'est rien d'autre que la partie mmorpg d'Apocalypsis.

Cela dit, je ne suis pas la personne la mieux placée pour vous expliquer toute ceci. ^^
Si le concept mmorpg + RPs vous intéresse, et que vous voulez d'autres explications, je suis là. Vous pouvez aussi aller sur http://www.apocalypsis.org/ mais vous ne verrez pas les RPs ni l'interface de gestion, pour la bonne et simple raison qu'il faut s'identifier pour y entrer. Vous n'aurez à votre disposition que des informations sur le contexte, l'Histoire, tout ça tout ça.

Apocalypsis n'est pas de moi, pas du tout. J'y ai été parrainée par un ami. D'ailleurs petit précision : vous pouvez vous inscrire tout bêtement et partir de zéro, ou bien passer par un parrainage qui vous permettra d'avoir de bonnes bases. Aussi, votre parrain sera enchanté de répondre à vos questions.

Il est bon de voir les galaxies s'animer, au fur et à mesure que de nouveaux commandants arrivent et donnent vie aux forums !

Si vous désirez passer par un parrainage, il y a deux solutions : vous pouvez trouver des parrainages dits "libres", c'est-à-dire des offres de divers commandants faites à qui en voudra, ou bien d'autres qui sont "bloqués" par un mot de passe. Ceux-là sont destinés à une seule personne.

Par rapport à ce dernier type justement, je peux vous aider. En effet, cela fait déjà un petit moment que je suis installée en tant que commandante, et je peux vous proposer mon aide. Si vous voulez des précisions, encore une fois je suis là. Si vous voulez que je vous parraine, c'est idem, faites-moi signe !

Je suis connu sur Apocalypsis sous le nom de Yokomi. J'ai débuté dans la galaxie Songe, donc c'est là que je possède le plus de planètes. Je suis aussi présente en Firmament (une seule planète pour l'instant) et en Eveil (cinq planètes pour l'instant).



Voilà, je pense que c'est tout ce que je peux en dire sur le coup d'une envie subite de vous faire découvrir ce "jeu". Bonne journée à tous. ^^
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum