D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ecphoradei : Bienvenue en enfer.

2 participants

Aller en bas

Ecphoradei : Bienvenue en enfer. Empty Ecphoradei : Bienvenue en enfer.

Message  Hypnos de Tolbiac Sam 6 Mar - 17:16

Nyohoho je vois qu'y a un espace pub ici alors j'en profite xD

Mes chers exorcistes, mes chers noés,

Permettez moi de vous présenter un forum qu'un ami et moi avons confectionné, et qui a ouvert ses portes il y a peu :
Ecphoradei.

Like a Star @ heavenQu'est-ce que c'est que ça?Like a Star @ heaven

Ecphoradei est un forum RPG de type dessin (inspiré par le principe d'Otherside), dont l'histoire se déroule dans un univers futuriste mêlant vampires et humains.

L'idée est que les joueurs effectuent leurs posts soit par illustrations (planches, scènes...), soit en mêlant écriture et illustration (le principe est qu'il y ait au moins un dessin par post).

==> Pour les joueurs qui ne se sentent pas de dessiner, ou bien pour les dessinateurs qui manquent d'idées de scénarios, et pour toute autre raison qui vous embêterait, nous encourageons bien sûr toute forme de collaboration !! N'hésitez pas à demander un coup de pouce et à vous allier. <==

Like a Star @ heavenVampires et univers futuriste?Like a Star @ heaven

Qui mieux qu'une personne peut présenter cette personne? Peut-être bien elle-même =)


Citation:


Tu es donc là, Humain ou Kaïnite, mortel ou immortel. Tu vas t'incarner dans le corps d'un être participant à la guerre faisant rage dans la ville d'Ecphoradei.

La date ? Tu parles du temps écoulé depuis la naissance de celui qui se faisait appeler le Messie ? Qui sait ? 5000, 50000 ou même 500 000 ans ? En tout cas la Terre est toujours habitée et vivable, les grandes unions des anciens pays dirigent la planète. Les milliards d'Humains sont aussi divers qu'au début du XXIème siècle, du plus miséreux sacrifié pour une cause qu'il ne comprend pas à l'homme à la tête d'un continent qui déclenche des conflits entrainant des milliers de morts.

Les bombes atomiques ? Le nucléaire n'existe plus sous cette forme voyons ! L'uranium est épuisé depuis bien longtemps ainsi que toute les matières fissibles dignes de faire une bombe convenable. Aucune arme ne peut faire une explosion aussi puissante que celle d'Hiroshima. Même si le combat a évolué, il est redevenu plus primaire, direct, sans la menace de l'atomisation. Les conflits mondiaux ont repris et toutes les une ou deux générations, un conflit mondial entraîne des dizaines de millions de morts.

Les villes ne sont plus que d'immenses constructions aux couloirs souvent trop étroit pour les chars et les méchas, pour remporter une guerre, l'infanterie reste la meilleure option. Des recherches pour améliorer de manière décisive les soldats sont en cours depuis des siècles mais ont vu un aboutissement concret il y a peu de temps... Car désormais une nouvelle menace impossible à traquer sans surhomme est apparue face à l'Humanité ou plutôt a resurgi du passé...

Les Kaïnites, semblables aux Hommes, ils sont pourtant obligés de s'en nourrir pour se développer. Cachés depuis l'Antiquité grâce à leur magie, ils se nourrissaient des Humains, utilisant leur immortalité pour grandir en nombre et en puissance jusqu'au jour où ils pourraient prendre leur véritable place à la face du monde. Car les Kaïnites sont supérieurs à l'Humanité, immortels, magiciens, régénérateurs, ils sont la race ultime créée par le temps...

Et pourtant... Un défaut, un seul les empêche de dominer le monde. L'aura de magie qui les recouvre comme une seconde peau détruit en quelques heures l'électronique la mieux protégée lorsqu'ils sont en contact avec. Cette technologie, capable de créer des Humains de synthèse, des armes intelligentes et des méchas de combats agiles, puissants et résistants, cette technologie créée par les faibles Humains est le némésis des Kaïnites.

Mais tous ceci est trop manichéen pour la dure réalité. Certains Kaïnites ne cherchent pas à dominer et ont même arrêté de dévorer les Hommes, certains Humains refusent de voir dans les Kaïnites des ennemis non-humains à exterminer et en viennent parfois à les révérer. Dans la pauvreté et l'opulence des différents niveaux d'Ecphoradei, la morale est fluctuante et les alliances autrefois intemporelle deviennent éphémères.

Le Triumvirat à la tête des Humains d'Ecphoradei règne d'une main de fer sur la ville et, à la tête des meilleurs chercheurs de la planète et d'une armée taillée pour traquer le surnaturel se tient prêt à tout.

De leur côté, les Kaïnites, menés par Abel, le frère de Kaïn, redoublent d'efforts pour survivre et se renforcer, développant de nouveaux sorts et artefacts magiques pour mener une guerre qui est arrivée avant qu'ils ne soient totalement prêts à prendre le contrôle de la Terre...


Mais en dessous de leurs pieds, dans les sous-sols d'Ecphoradei, qui signifie " la Saillie des Dieux", des choses immémoriales s'agitent, un gardien immense veille sur une porte menant vers d'autres endroit. l'Enfer ? le Paradis ? Personne n'est sûr de rien, si ce n'est que les Kaïnites sont plus présent à Ecphoradei que nul part ailleurs dans le monde, ce que cela cache, je doute que tu veuilles le savoir...




Pour faire court, vous avez d'un coté les kaïnites, race vampire descendante de Kaïn, et d'un autre coté, vous avez les humains. Les premiers sont dotés de capacités physiques et magiques dignes des mythologies humaines les plus terrifiantes, les seconds possèdent quant à eux des technologies qui feraient de l'ombre à Star Wars ou Transformers. Les vampires n'ont pas la possibilité d'user de la technologie à cause de leur aura magique, et les humains sont bien entendus incapables d'user de la magie.
==>Ces deux peuples sont divisés au sein de la ville d'Ecphoradei en 3 factions :
-Arca;
-l'Orchidée;
-le Triumvirat.


Les vampires d'Arca considèrent l'espèce humaine comme du bétail, des bouts de chair rose tout juste bons à servir d'esclaves, de nourriture et à servir de support à leur évolution.
Les humains du Triumvirat, eux, sont prêts à tout pour exterminer ces prédateurs mégalomanes qui cherchent à les bouffer et à les asservir.
L'Orchidée, quant à elle, est née d'un compromis entre les familles vampires et les humains qui ont cherché à faire la paix, à coexister. Elle est aussi le refuge des sang-mêlés, ces enfants nés de l'union (ou de viols) de kaïnites et d'humains, enfants maudits par la race humaine comme la race vampire pour leur "impureté".

Les humains ont eu le malheur de bâtir Ecphoradei, la Saillie des Dieux, sur un lieu qui a subitement commencé à attirer les kaïnites du monde entier. A présent, ils ont fui dans les étages supérieurs de la ville, laissant les étages inférieurs aux mains des immortels. Une guerre est née au sein de l'île, transformant ce mastodonte d'architecture et de modernité en un avant-goût des Enfers.


Le forum est tout neuf : il n'y a que peu de membres pour l'instant. Ainsi c'est à vous qu'il revient, si vous le souhaitez, de lui donner vie. Il connaitra des petits ajouts prochainement, néanmoins il est prêt à vous accueillir.

Like a Star @ heavenLa vraie question, à présent, est : qui choisirez-vous d'être?Like a Star @ heaven

==> Ecphoradei <==


Voilà voilà^^ N'hésitez pas à venir faire un tour, et si ça vous plait, s'il vous plait diffusez le =)
Hypnos de Tolbiac
Hypnos de Tolbiac

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Là où je vis, le ciel nous éblouit.

Feuille de personnage
Camp: Non affecté à ce moment!
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Reste silencieux sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Ecphoradei : Bienvenue en enfer. Empty Re: Ecphoradei : Bienvenue en enfer.

Message  Natsui Itsumi Sam 6 Mar - 21:22

Bah dis-donc, si ça c'est pas de la bonne pub bien détaillée... =)
D'ailleurs, je réfléchis à m'inscrire... Bref.

Je vous le dis à vous, qui avez lu (ou non, et dans ce cas je vous invite à le faire) cette pub pour Ecphoradei, que c'est un forum sympathique (de ce que j'en ai vu, en tout cas), et vraiment bien élaboré, ça ya pas de doute.

En somme, allez y jeter un coup d'oeil, ça en vaut la peine! ><

Avec tout le mal que les créateurs se sont donné, ce serait vraiment bête que ça serve à rien...
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum