D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Naissance d'Alma Bozetti [Validé]

Aller en bas

Naissance d'Alma Bozetti [Validé] Empty Naissance d'Alma Bozetti [Validé]

Message  Alma Bozetti Lun 19 Avr - 17:16

Moi :

Prénom : Alexandra (eh oui, encore moi xD)

Âge : 15 ans

Localisation (monde, pays, région…) : Sur la Lune, à rêvasser... Tu m'y rends visite?

Occupations favorites : Lire, écrire, dessiner, rêver, manger, dormir, pc

Autres : Euh... ventre sur pattes

Comment avez-vous découvert ce forum? : Je l'ai créé (là, c'est mon 2ème perso)


Mon personnage :

Nom de famille : Bozetti

Prénom(s) : Alma, Rose, Cristiana

Surnoms : À vous d'en trouver ;P

Nationalité : Italienne

Race : Humaine

Camp choisi : Noé

Statut accordé : Noé

Âge : 18 ans

Anniversaire : 21 Juillet (le jour de l'été)

Description physique : Alma possède une longue chevelure blond vénitien légèrement bouclée qui lui arrive au milieu du dos, et sa peau a la teinte de la porcelaine. Ses yeux sont de couleur fauve à reflets noirs, contrastant nettement avec la pâleur de son visage, et ornés de longs cils. Ses traits sont fins, comme ciselés par un talentueux artiste, et ses lèvres rosâtres bien dessinées. Son visage est bien proportionné, tout comme le reste de son corps : la taille ni trop haute ni trop basse, les jambes et les bras graciles, les mains avec de longs doigts fins aux ongles toujours impeccablement coupés. Miss Alma s'habille avec goût mais simplicité, à part pour les "réunions de famille" durant lesquelles elle n'a aucun scrupule à porter de magnifiques robes... souvent décolletés, mettant en valeur une poitrine tout aussi attirante que le reste de son anatomie bien que normale par sa taille. Du haut de son mètre soixante, la jeune Noé ne se gêne pas pour chausser des talons, mais presque uniquement lors des réunions; en ce qui concerne le reste du temps, sa préférence va clairement aux chaussures plates. Sa démarche est souple et plutôt gracieuse.

Description morale : D'une nature plutôt posée, Alma ne rechigne jamais quand il s'agit d'un combat; pour elle, ceux-ci doivent correspondre à deux principaux critères pour être intéressants : l'efficacité doit être primée, mais la souffrance des victimes également. Sadique dans l'âme, elle prend plaisir à massacrer avec lenteur ceux qu'elle doit tuer. Dans la vie courante, Alma s'avère être sociable et de compagnie agréable, d'autant plus que son rire ressemble à un joyeux carillon. Par contre, elle est assez lunatique, pouvant passer d'une humeur à une autre en une fraction de seconde. Mieux vaut ne pas trop lui chercher des noises, car étant Noé et fière de cela, elle n'a aucun scrupule à se servir de son pouvoir pour retrouver la tranquillité et préserver son honneur. Malheur à celui qui osera bafouer l'honneur en question... Bien qu'elle ait 18 ans, Alma a un côté un peu enfantin qui lui permet de s'entendre à merveille avec les Jasdavid quand il s'agit de bêtises.

Particularités, aptitudes particulières : À part une mémoire énorme, cette dangereuse (pour les victimes) manie qu'elle a d'user de son charme, et sa connaissance de nombreuses langues, rien à signaler.

Objets particuliers : Alma porte un bracelet de petites pierres d'aigue-marine taillées par une de ses connaissances de sa vie d'humaine au poignet droit; elle ne s'en sépare jamais et gare à celui qui abordera le sujet.

Passé : Alma se souvient avec netteté de sa vie d'humaine, car elle a pris soin de tout noter : d'après elle, tout ce qu'on sait peut servir un jour ou l'autre. Elle s'efforce de relire son propre récit régulièrement afin de ne rien oublier; cependant elle méprise presque cette vie d'avant. Les stigmates sont apparues sur son front alors qu'elle avait 11ans, et ce fut le Comte qui vint la chercher en personne. Elle le détesta aussitôt, irritée par ses manières, mais ne laissa rien paraître. Une fois devenue Noé, elle éveilla enfin son pouvoir pendant qu'elle... chantait, tout bêtement, et fit littéralement exploser l'akuma qui lui tenait lui de servante. Pendant des semaines, le Comte lui interdit de parler, attendant d'être sûr qu'elle ne referait pas une chose du genre rien qu'en disant un mot du genre de "bonjour".

Famille : Tous morts, que ce soit d'une façon ou d'une autre, et depuis des décennies. En effet, Alma est une Noé depuis bien longtemps, mais la date exacte est quelque chose qu'elle n'a dévoilé à personne. D'ailleurs, ceux qui connaissent ce chiffre et sont encore vivants se comptent sur les doigts d'une main... Elle même et une autre Noé.
Miss Alma avait une jeune soeur et deux frères aînés.

Proches, amis : Elle ne supporte pas les airs du Comte Millénaire, et n'aime pas beaucoup ses ordres non plus. David et Jasdero sont les deux Noés qu'elle apprécie le plus, suivis par la délicieuse Carmen, puis par Tyki, dont elle aime le côté "gentleman séducteur", et enfin Road, qu'elle considèrerait presque comme sa petite soeur malgré son véritable âge.

Remarques : Ses yeux habituellement fauve à reflets noirs prennent la couleur de l'or le plus pur lorsqu'elle n'a pas besoin de cacher sa nature de Noé. Par contre, sa peau n'atteint jamais le gris cendré des autres Noés : il reste toujours plus pâle. Dans ces moments où son apparence redevient celle qu'elle chérit, elle déplace la mèche qui lui barre le front de façon à ce qu'on voie ses stigmates, signes qu'elle arbore avec fierté.
Alma vient de Rome. Sa "famille" était d'ailleurs assez puissante, à l'époque où elle vivait en tant qu'humaine.

Alma est la Noé du son, elle est la porteuse de la Voix de Noé.
Pouvoir : Death's song
Tous les sons forment l'arme d'Alma. Chaque bruit produit est quelque chose qu'elle peut retourner contre son émetteur ou n'importe quoi d'autre. Sa voix est ce dont elle se sert le plus, que ce soit dans les combats où dans la vie courante, car elle peut la rendre agréable au point d'en hypnotiser quelqu'un (ou tout simplement chanter d'une belle façon, pour ce qui est du côté "passe temps") ou horrible ou point de lui faire bouillir la cervelle. Un pépiement d'oiseau peut se transformer en effroyable hurlement, par exemple. Miss Alma peut produire (ou transformer) un son au point de le rendre si strident qu'il perce les tympans, rendant sourd jusqu'à ce qu'il soient guéris (si la victime a le temps de guérir, car il est fort probable qu'elle ne vive pas jusque là).
Et ce pouvoir est quelque chose dont Alma est vraiment contente, vu qu'il lui permet d'exprimer son sadisme par une mort lente et douloureuse à souhait...



[Scusez, j'ai dû supprimer l'ancien post pour pouvoir changer le titre, j'avais pas fait gaffe que j'avais laisé l'ancien nom de famille...]
Alma Bozetti
Alma Bozetti
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Camp: Noés
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Hum... léger penchant pour David...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum