D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Naissance de Carmen Cartel [Validé]

2 participants

Aller en bas

Naissance de Carmen Cartel [Validé] Empty Naissance de Carmen Cartel [Validé]

Message  Carmen Cartel Dim 31 Jan - 0:14

Moi :


Prénom : Rei

Âge : 15 ans

Localisation (monde, pays, région…) : Loin dans les étoooooiles ~

Occupations favorites : Lire, dessiner et monter à cheval.

Autres : Rire avec les amis.

Comment avez-vous découvert ce forum? : Par la céleste admin, évidemment u.u


Mon personnage : Carmen

Nom de famille : Cartel

Prénom(s) : Carmen, Elizabeth, Joanita (à lire "Roanita" =P)

Surnoms : A vous de trouver.

Nationalité : Brésilienne.

Race : Humaine.

Camp choisi : Noé.

Statut accordé par l’admin : Noé



Âge : 21 ans

Anniversaire : 26 août.

Description physique : Carmen est une jeune femme de belle constitution : de taille moyenne aux environs du un mètre soixante-dix, la nature l'a graciée d'une silhouette mince avec de gracieuses courbes félines, légèrement muslée et une poitrine normale avec un poids de santé. Avec un visage fin et angélique, une peau de pêche d'un brun caramélisé, deux grands yeux de chat légèrement en amande pourvus d'envoûtantes prunelles couleur d'or fondu irisées de noir, un petit nez droit et une jolie bouche moqueuse, Carmen est une splendide jeune femme exotique de vingt-et-un ans. De longs cils d'un coir d'encre accentuent son regard mordoré de biche.
Les traits délicatement ciselés et princiers, les courbes de son visage sont encadrées par une épaisse cheveulure d'un noir de jais, généralement coiffés en larges boucles au toucher de satin, brillante comme une rivière d'opaline.

Description morale : Carmen Cartel est une jeune femme de tempérament calme et posé, mais elle ne manque ni de sociabilité ni d'humour avec les gens qui ne titillent pas son côté irascible de Noé accomplie, car en cas de grande colère, elle coupe court à tout débat par une décapitation par distorsion de l'espace nette et propre. Carmen a le goût des choses simples, elle est facile à vivre et n'encombre personne tant que personne ne l'emcombre, c'est malgré tout une adepte de la doctrine "Oeil pour oeil, dent pour dent".
Carmen aime la famille Noé, même si en toute franchise, elle avoue en préférer certains à d'autres. Pour exemple : elle déteste le Comte Millénaire.
Ses plaisirs sont les sucreries en tout genre, rire à gorge déployée, dessiner tout ce qui retient son oeil et lire en plein air des heures durant.

Particularités, aptitudes particulières : La jeune Cartel possède une mémoire photographique quasi absolue, ce qui est pratique pour son goût pour le dessin... et pour mémoriser les visages à inscrire sur liste noire.


Objets particuliers : Un collier de sa vie d'humaine avant sa renaissance en tant que Noé : Carmen ne peut se résoudre à se séparer d'un pendentif d'or riche en détails ciselés en forme de dragon aux ailes déployées, un éclat de rubis incrusté dans chaque oeil, la créature ouvre la gueule pour pousser son hurlement. la chaine dorée relie les deux pointes des ailes autour du cou de Carmen.
Ce que la Cartel ignore, c'est que ce dragon est l'insigne du blason d'une très ancienne famille de France.

Passé : Carmen n'a que peu de souvenirs concernant sa vie d'humaine, tout ce qui lui en reste c'est son nom et son pendentif dont elle n'ose pas se séparer. Il a longtemps, les Cartel étaient des seigneurs français de vieux lignage et un jour, il arriva que le seigneur s'enticha d'une étrangère du Nouveau Monde, il y eut des séparations, des conflits familiaux mais la lignée perpétua, donnant naissance à des héritiers au métissage parfait.
Carmen était l'une de ces descendantes et elle fut retirée à sa vie de châtelaine un jour qu'elle flânait sur les bords de Loire, à douze ans, un brigadier voulut l'embarquer de force sur son bâtiment remontant le fleuve. Dans la lutte, elle serra le poing et une torsion de l'espace arracha la tête de son agresseur, répandant son sang dans la Loire et maculant de rouge sa robe blanche.
Traumatisée, la fillette chercha à se suicider en avalant des éclats de verre brisé mais les débris se transformèrent en eau dans sa gorge et Road, la Noé du Rêve, apparut devant elle, souriante comme une gamine comblée à l'idée d'avoir enfin une nouvelle soeur. Carmen fut donc la troisième Noé la plus ancienne de l'Histoire : la Noé du Chaos.


Famille : Décédée ça oui, depuis des siècles ! Carmen était la fille du Seigneur Antoine Cartel et de sa femme, Dame Elena Cartel. Antoine était issu de la branche principale de la famille Cartel et Elena, une lointaine cousine d'une des branches colatérales, si bien qu'ils n'avaient finalement aucun lien de sang. Elena était métissée, comme sa mère et son grand-père l'avaient été. Elle donna naissance à trois enfants, Lucie l'aînée, Carmen la cadette, et Florent le benjamin. Aucun ne tenait plus de sa mère que Lucie, qui avait le teint sombre, les cheveux et les yeux noirs, le petit Florent ressemblait à son père comme deux gouttes d'eau, châtain de cheveux avec de grands yeux vert, puis Carmen qui semblait avoir hérité de ses deux parents : les boucles noires d'Elena, le teint caramélisé entre le brun et le blanc, les yeux vert absinthe et la silhouette fine et bien tournée.

Proches, amis : La Cartel est très proche de Tyki Mikk et de Road Kamelot, elle adore se bagarrer avec David et Jasdero. Par contre, elle évite de se retrouver seule en compagnie de Skin ou du Comte et ses airs doucereux.

Remarques : Les yeux de Carmen virent du vert absinthe mordoré à l'or incandescent irisé de noir en fonction de son passage humain à Noé quand il s'agit de passer pour une personne normale en société.


Pouvoir : Chaotic Time.

Description générale du pouvoir : Carmen maîtrise le chaos. Elle peut se transporter d'un endroit à un autre à une vitesse quasi invisible en découpant le temps à sa guise, se cacher derrière un pan de l'espace ou de temps, ouvrir le néant d'un revers de main, créer une dimension qui aspire l'adversaire de l'intérieur si elle arrive à le toucher deux fois au même endroit.
Dans un élan de sadisme, parfois, Carmen a le pouvoir de distorsion de l'espace. Créer une distorsion sur un bras équivaut à le voir se tordre dans l'espace avant qu'il ne s'arrache. C'est la facette du pouvoir la plus atroce de Carmen, car elle peut le rendre lent et douloureux jusqu'à la folie.
Carmen Cartel
Carmen Cartel

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : Lit.

Feuille de personnage
Camp: Noés
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Tyki all the night *sbaf*

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Carmen Cartel [Validé] Empty Re: Naissance de Carmen Cartel [Validé]

Message  Natsui Itsumi Dim 31 Jan - 16:21

C'est bon~
Validé~
Tu peux rp, maintenant~

x)
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum