D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Repas d'avant mission.

2 participants

Aller en bas

Repas d'avant mission. Empty Repas d'avant mission.

Message  Natsui Itsumi Lun 24 Mai - 1:24

Natsui posa son plateau sur la table et s'assit, Allen à sa droite et Marianne en face d'eux, presque comme précédemment. Une montagne d'aliments trônait sur le pauvre et fragile rectangle qui supportait non sans mal ces victuailles de la symbiotique.

- Hey, attrape! fit-elle au blandinet en lui lançant une cuisse de poulet, d'un air radieux.

Elle en entama une, de bon coeur, vidant rapidement la moitié de ses provisions, les yeux remplis d'étoiles.

- Ahhh... Y'a pas à dire, manger, y'a que ça de vrai! rit la jeunette.

Un regard coulé en douce vers le maudit lui rappela que, non, il n'y avait pas que manger d'agréable dans la vie. Ce coup d'oeil n'avait certainement pas échappé à Marianne, qui ferait probablement une remarque sur le sujet, ainsi que sur le sourire en coin qui s'était inmanquablement dessiné sur les lèvres de la métisse à la vue de son compagnon.

Une brochette de viande dégoûlinante de sauce au caramel fut avalée, et un coup de langue suffit à faire disparaître les preuves de ce crime-là, c'est-à-dire quelques gouttes du liquide sucré qui étaient restées sous la bouche de la blandinette. Quelques spaghettis eurent droit au même sort funeste, sans même une prière pour les accompagner vers l'estomac de l'exorciste affamée, qu'ils rejoignent en paix ce qui avait déjà été éliminé de la table.

Un soupir d'aise s'échappa d'entre les lèvres entrouvertes de la demi-elfe tandis qu'elle s'étirait, tel un félin repu, avant qu'elle ne reprenne les hostilités de plus belle... avec le(s) dessert(s).

- J'avais l'impression de n'avoir pas mangé quoi que ce soit depuis des lustres, ronronna la jeune fille à la chevelure bicolore. On a intérêt de prévoir assez de nourriture pour notre mission, je ne tiens pas à ce qu'Allen tombe d'inanition.

Songeant fatalement que la ruse avait été immédiatement découverte, elle ajouta :

- Je ne veux pas tomber non plus.

Et, se résignant, elle rectifia :

- Je n'ai pas envie que mon estomac crie famine pendant le temps qu'on sera loin de ce réfectoire.


Dernière édition par Natsui Itsumi le Ven 4 Juin - 18:26, édité 5 fois
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Repas d'avant mission. Empty Re: Repas d'avant mission.

Message  Marianne-Hiromu Duval Jeu 27 Mai - 23:10

Ahhh... Y'a pas à dire, manger, y'a que ça de vrai ! S'était exclamée la demi-elfe après s'être déjà copieusement rempli la pense.

Le regard furtif de Natsui n'échappa pas à l'oeil expert de l'eurasienne qui ne manqua pas de sourire avec satisfaction en dégustant son bol de ramens au porc. Posant ses baguettes à côté du bol à moitié vide, elle se tourna vers son amie avec un air franchement... Sadique ?

- Dis-moi Nat'... Commença-t-elle tout sourire. Quel est ce regard concupiscent que tu diriges sur Allen ? Questionna Marianne qui était très amusée par la mine qu'affichèrent aussîtôt ses deux compagnons.

Sans ajouter autre chose, elle finit tranquillement son plat.
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum