D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable.

2 participants

Aller en bas

On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable. Empty On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable.

Message  Natsui Itsumi Dim 31 Jan - 0:45

Une jeune fille entra dans le QG de la Congrégation. La salle était déserte.

- On dirait que personne n'est au courant de mon arrivée, murmura-t-elle pour elle-même.

Elle laissa échapper un soupir de soulagement.

- Tant mieux, termina-t-elle.

D'une main, elle rabattit sa capuche sur ses épaules, dévoilant des cheveux de blanc argent et noir mêlés, lui arrivant tout juste au bas du cou, deux yeux aux pupilles verticales et aux iris d'un argent bleuté cristallin, des oreilles en pointe, ainsi qu'un visage aux traits fins et presque angéliques.

"J'ai eu raison de ne pas passer par l'Arche comme je fais d'habitude, ils auraient tout de suite su que je rentrais." songea la demi-elfe avec un sourire en coin.

D'un geste machinal, elle caressa du bout d'un doigt la clé d'argent finement ciselée qui pendait à son cou, accrochée à une chaînette, et sur laquelle était enchâssé un petit saphir en forme de goutte d'eau.
En réponse à son geste, un frémissement presque imperceptible parcourut son bras en partant de sa main.

"J'ai toujours du mal à me faire à ça..."

Après un court instant de flottement, la blandinette remonta son sac d'un coup d'épaule et se dirigea d'un pas léger vers sa chambre.

"Je suis enfin de retour à la maison, après un mois et demi d'absence..." pensa-t-elle en embrassant du regard tout ce qu'elle voyait.

Une vague de bonheur et d'apaisement balaya toutes ses inquiétudes et questions sans réponses, ne laissant derrière elle qu'un sentiment de bien-être, bien que son effet ne soit que temporaire.


Dernière édition par Natsui Itsumi le Jeu 4 Mar - 1:45, édité 1 fois
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable. Empty Re: On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable.

Message  Marianne-Hiromu Duval Mar 2 Fév - 1:31

Marianne-Hiromu se promenait dans les couloirs, revenue tout juste de mission la veille, elle appréciait le calme qui imprégnait les lieux. Elle étira ses bras dans un baillement de satisfaction. Passant non loin dans l'entrée, la jeune fille perçut le son de pas qu'elle reconnut aisément. Un mince sourire naquit sur ses lèvres.

Elle bifurqua puis vit Natsui qui avançait pour monter à sa chambre. Elle la salua d'un léger mouvement de la tête agrémenté d'un de ses plus beaux sourires.

- Bon retour Natsui !

Marianne-Hiromu ne cachait jamais sa joie quand elle voyait ses compagnons, et Natsui ne faisait pas exception à cela.

- J'espère que tout s'est bien passé pour toi. Je suis moi-même revenue hier soir, mais j'ai bien cru que sur le chemin Lavi allait se faire assassiner par Kanda. Finit-elle dans un rire. Bon, il est vrai qu'il s'était amusé à lui écrire sur le visage pendant son sommeil...
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable. Empty Re: On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable.

Message  Natsui Itsumi Mar 2 Fév - 1:50

Le rire cristallin de Natsui retentit à l'entente des paroles de son amie.

- Lavi est très fort, à ce jeu-là, j'avoue, plaisanta la demi-elfe avec un grand sourire, tout en faisant quelques pas pour rejoindre Marianne.

-Tu vas bien? Ta mission s'est bien passée? s'enquit la jeune fille. Pour ma part, j'avoue que faire une aussi longue mission, et seule qui plus est, n'est pas forcément de tout repos. Surtout que je me suis bien ennuyée, toutes les nuits. Dormir moins d'une heure n'est pas très pratique, je ne trouve jamais rien pour occuper le reste du temps. Et puis vous m'avez manqué. Une personne en particlier, tu le sais.

La blandinette adressa un clin d'oeil à son amie. En effet, celle-ci avait découvert l'attirance que sa cadette éprouvait à l'égard d'Allen Walker, et Natsui lui était d'ailleurs reconnaissante de l'avoir gardé pour elle.

- Mais Jeryy et ses formidables repas également, rit la jeune exorciste.

Comme pour acquiescer, son ventre émit un gargouillement.

- Dommage que je sois trop fatiguée pour aller manger. Je ne suis plus très loin de l'épuisement total.

En effet, malgré les apparences, la demi-elfe était à deux doigts de ne plus tenir debout, ce qui témoignait (pourtant) de son inhumaine résistance.

- Quelle idée, aussi, de ne pas avoir mangé depuis trois jours, tu me diras... Surtout pour un type symbiotique comme moi, qui tirons nos forces de la nourriture. Pas moyen d'acheter quoi que ce soit, sur la route! Enfin breeeef. Je vais me taire un peu et te laisser parler, termina-t-elle, un sourire aux lèvres.

Elle était d'une bonne humeur telle qu'elle aurait pu parler encore et encore.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable. Empty Re: On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable.

Message  Marianne-Hiromu Duval Mar 2 Fév - 2:10

- Tu as faim ? Vous n'aviez qu'à demander Itsumi-san. Déclara Marianne en lançant un pain au lait tout chaud qu'elle sortait de sa poche.

- J'en ai préparé plusieurs tout à l'heure avec Jeryy, je m'ennuyais alors j'ai voulu l'aider.

L'eurasienne prit l'autre pain qu'elle avait et mordit dedans, tout juste chaud et sucré, un bonheur ! Elle savait comme chaque personne présente dans la Congrégation que ces petits riens sont parmi des trésors à conserver, dont il faut profiter comme chaque instant de gaieté.

- Sinon, oui notre mission s'est plutôt bien déroulée. Nous étions en Russie à propos des rumeurs d'Innocence qui circulaient là-bas, ces rumeurs étaient infondées. Ou plutôt, elles étaient le fruit de l'imagination d'un idiot qui s'imaginait atteindre la gloire qui avait monté toute une machinerie. On a eu deux niveaux trois sur le coup à cause de ses inventions stupides...

Marianne-Hiromu soupira mais continua de sourire.

- J'imagine que tu vas aller te reposer maintenant, de mon côté je vais faire un tour dans l'une des salles d'entraînement.

Elle marqua une pause dans sa phrase avant qu'une lueur malicieuse n'éclaire un peu plus son regard azur.

- Au fait, bonne chance avec... Tu sais qui ! Lança-t-elle joyeusement en lui tapotant amicalement l'épaule.
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable. Empty Re: On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable.

Message  Natsui Itsumi Mar 2 Fév - 2:20

La demi-elfe, ayant écouté les paroles de la jeune femme tout en mangeant tranquillement le petit pain que celle-ci lui avait lancé, ne put empêcher le rouge de lui monter aux joues à la dernière phrase.

- Hey, attends voir... Je crois que je vais venir avec toi, je n'aurais qu'à faire une petite sieste là-bas. Bizarrement... la salle d'entraînement est la deuxième chose que je trouve la plus apaisante, ici, fit Natsui tout en tâchant d'ignorer sa gêne, et conservant son air avenant.

Difficile à croire quand on sait que la salle en question ressemble souvent à un champ de bataille miniature.

- Oui, si ça ne te dérange pas, je vais venir, renchérit-elle avec un sourire. Ah d'ailleurs, c'est délicieux.

Elle accompagna la fin sa réplique en désignant le "casse-croûte", et ce avant d'en avaler la dernière bouchée.

- On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable, acheva la blandinette avec un bâillement.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable. Empty Re: On peut dire ce qu'on veut : on est mieux chez soi qu'à vadrouiller pour une mission interminable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum