D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! "

2 participants

Aller en bas

" Rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! " Empty " Rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! "

Message  Marianne-Hiromu Duval Mar 2 Fév - 21:56

Marianne et Natsui s'étant respectivement racontées leur dernière mission arrivèrent sans s'en rendre compte à la salle d'entraînement. Pas un chat, il était encore tôt pour la matinée.

L'eurasienne étira ses bras comme pour se préparer, les croisa devant elle.

- Activation. Souffla-t-elle et ses bracelets prirent la forme de katanas noirs.

- J'ai proposé plusieurs fois à notre glaçon national un duel d'entraînement mais il a toujours refusé, va savoir pourquoi. Ajouta Marianne-Hiromu à son amie en plaisantant.

L'air qui filtrait par les fenêtres de la salle était d'une fraîcheur fort appréciable, Marianne ferma les yeux comme pour s'en impreigner. Des sortes de volutes brumeux semblaient comme attirés vers Hi et Kage, les katanas de Marianne-Hiromu, et celle-ci d'un geste fendit l'air avec eux et un puissant coup de vent emplit la salle. Elle avait relâché l'énergie du vent qui s'était infiltré dans la pièce et qu'elle avait attiré en Hi et Kage. Un franc sourire se dessina sur son visage.

" C'est sûr, rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! "
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

" Rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! " Empty Re: " Rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! "

Message  Natsui Itsumi Mar 2 Fév - 22:36

Le coup de vent déclenché par Marianne-Hiromu souleva les cheveux de blanc argent et noir mêlés de Natsui, les faisant voler autour de son visage, ainsi que son écharpe, qui semblait presque être douée d'une vie propre.
La demi-elfe ferma un instant les yeux.

- Cette fraîcheur est vraiment agréable... Et pour ce qui est de Kanda, c'est peut être à cause de ton Innocence. Tu contrôles le vent, et je peux le faire lorsque mon point breaker est activé. Et justement, il est arrivé que durant un entraînement avec lui, je l'ai... un peu ridiculisé, je l'avoue. Imagine-le, cheveux détachés et complètement ébouriffés, ajoute à ça nos comiques nationaux hilares, déjà, et tu auras une toute petite partie du tableau... Alors vu qu'avant ça on avait du mal à lui faire accepter de s'entraîner avec nous, notre cher glaçon semble depuis lors ne plus trop apprécier le vent. Ou peut être est-ce une coïncidence, ce qui ne m'étonnerait d'ailleurs que très peu, lança la blandinette en s'asseyant contre un pilier, à même le sol, les bras croisés derrière la tête.

- Il faut dire qu'il a un caractère très particulier. À prendre avec des pincettes. Mais j'adore le taquine,r pour être franche, continua-t-elle. Oh et excuse-moi de ne pas être plus active que ça, mais je pense que je vais effectivement piquer un roupillon. Tu me réveilles, s'il y a quoi que ce soit, d'accord?

D'un geste distrait, la jeune exorciste détacha son katana de sa ceinture pour le caler contre ses jambes, et croisa ses bras par dessus. Elle faisait presque penser à... Kanda, dans cette position.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

" Rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! " Empty Re: " Rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! "

Message  Marianne-Hiromu Duval Mer 3 Fév - 17:30

- Les cheveux ébouriffés et détachés, je n'ose imaginer la tête qu'il devait faire. Fit Marianne en éclatant de rire.

La jeune fille laissa son amie s'endormir tranquillement avant de se reconcentrer sur son entraînement. Elle exécuta diverses acrobaties et autres mouvements avant de ressentir une douleur au niveau de ses poignets.

- Je n'aurais peut-être pas du forcer juste après la mission. Murmura-t-elle pour elle-même avant de désactiver son Innocence.

Marianne-Hiromu s'assit près de Natsui pour souffler puis se massa les poignets, ses bracelets brillant comme pour indiquer une surchauffe. Personne n'était encore arrivé dans la salle d'entraînement mais on pouvait entendre des bruits indiquant que tout le monde commençait petit à petit à se réveiller. Marianne se cala contre le mur et ferma les yeux, elle était heureuse d'être ici avec ces personnes chères à son coeur.
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

" Rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! " Empty Re: " Rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! "

Message  Natsui Itsumi Mer 3 Fév - 17:49

Natsui ouvrit bientôt les yeux. Elle vit Marianne assise près d'elle.

- Tu as fini ton entraînement? demanda la demi-elfe en bâillant puis s'étirant comme un chat.

Une grimace tordit brièvement son visage d'ange.

- Aouch... J'ai trop dormi d'un coup, on dirait. Comme une masse même.

La jeune fille se massa les tempes, les paupières à demi baissées.

- Tu as un projet en particulier, là? Je pencherais pour un petit déj'... fit-elle avec un sourire malicieux.

Son estomac acquiesça justement.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

" Rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! " Empty Re: " Rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! "

Message  Marianne-Hiromu Duval Dim 7 Fév - 22:42

- Oui j'ai terminé, acquiesca Marianne, et je pense arrêter-là aujourd'hui sinon je vais m'exploser les mains. Ajouta-t-elle en les regardant encore tremblotantes.

Ses bracelets brillaient encore. Voilà ce que c'était d'en faire trop et de s'entraîner tout de suite après la dernière mission.

- Un p'tit déj' ? Oui, pourquoi pas, je t'avouerais que cet entraînement m'a donné faim et pourtant j'ai déjà mangé tout à l'heure. Répondit la jeune fille à Natsui dans un rire.

Sur ces paroles, elles se levèrent l'une après l'autre pour quitter la salle et rejoindre avec appétit le réfectoire.
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

" Rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! " Empty Re: " Rien de mieux qu'un bon coup de vent pour se réveiller ! "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum