D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Natsui Itsumi Dim 7 Fév - 23:11

Avec un soupir, Natsui se laissa tomber sur un des nombreux bancs du réfectoire. Du moins était-ce l'idée, car sa grâce inhumaine ne lui permit pas cette fantaisie, donnant l'impression d'une feuille morte se posant sur le sol, en automne, avec légèreté.

Elle posa son plateau, qui pour une fois était de taille presque normale... presque.
Son petit-déjeuner, composé de madeleines, d'une orange, d'un bol de lait blanc, de tartines de confiture et d'une plaque de chocolat semblait tout à fait dérisoire face à ce qu'elle avait l'habitude d'engloutir.

- Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude, souffla la blandinette en posant son coude sur la table et sa joue dans sa paume.

La jeune exorciste avait soudain l'air morose, comme si elle ne voyait plus d'utilité à la façade au sourire sonnant aussi faux qu'une guitare désaccordée, prête à se fendiller au moindre faux pas, qu'elle conservait depuis quelque jours déjà. Pourtant, elle s'était jusque là refusée à dévoiler sa véritable humeur du moment, ne voulant pas rajouter des soucis à des personnes déjà trop préoccupées.


Dernière édition par Natsui Itsumi le Lun 1 Mar - 1:46, édité 1 fois
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Marianne-Hiromu Duval Dim 7 Fév - 23:43

À voir l'air passablement déprimé de la jeune Natsui, Marriane-Hiromu ne put s'empêcher de s'inquiéter.

- Qu'est-ce qui ne va pas Natsui ? Un problème ? Demanda-t-elle timidement tandis qu'elle mélangeait du sucre dans son thé brûlant.

Elle n'aimait pas voir ses amis ainsi, surtout quand elle ne savait que faire pour les aider, comme si elle avait l'impression qu'elle était inutile. Elle soupira. Puis sirota sa boisson chaude en saisissant mollement un sablé dans son bol.

Son regard pensif se raviva lorsqu'elle vit " quelqu'un " assis à une table plus loin, et alors un large sourire se dessina sur son visage qui reprit tout de suite de la couleur.
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Allen Walker Lun 8 Fév - 0:16

Le quelqu'un en question, Allen Walker, fit un signe amical de la main à Marianne en croisant son regard. Avisant qui était installé en face d'elle, le garçon réfléchit un instant. Finalement, il se leva, délaissant la plus grande partie de son petit-déjeuner (il n'emporta qu'un croissant, se souvenant de la réaction de ses comparses lorsqu'elles l'avaient vu dévorer du poulet de bon matin), et s'approcha des deux jeunes filles.

- Bonjour! lança-t-il avec un grand sourire. Vous me permettez de me joindre à vous?

Il n'avait même pas remarqué l'attitude inhabituelle de la demi-elfe.


Spoiler:
Allen Walker
Allen Walker

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Hum... C'est embarassant...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Natsui Itsumi Lun 8 Fév - 0:24

Natsui n'avait pas entendu le garçon arriver, ce qui en disait long sur son état du fait qu'elle possédait une ouïe incroyable.

- Bonjour! lança le blandinet avec un grand sourire. Vous me permettez de me joindre à vous?

La voix, si familière, fit sursauter la demi-elfe, qui releva promptement la tête, les yeux écarquillés.

- A-Allen? fit-elle avec un air ahuri.

On aurait dit qu'elle se trouvait devant un mirage, que ce qu'elle voyait lui semblait impossible à croire.
La jeune exorciste resta bouche bée sans dire un mot de plus, fixant l'anglais avec tellement d'intensité que celui-ci devait certainement se demander où il était tombé... ou se sentir gêné.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Marianne-Hiromu Duval Lun 8 Fév - 0:42

- Mais bien sûr... Assieds-toi donc Allen... Fit Marianne qui était parvenue à formuler une phrase à peu près intelligible entre deux fous rires silencieux à la vue de l'air ahuri de Natsui (Elle manqua d'ailleurs de s'étouffer avec son sablé).

L'eurasienne regarda le jeune anglais s'assoir à côté de la demi-elfe avec un large sourire à l'encontre de cette dernière, voilà qui devrait la remettre d'aplomb !

Après avoir fini son thé, Marianne-Hiromu s'étira lestement puis se leva pour aller débarasser son plateau avant de revenir rejoindre les deux lurons, l'idée était de les laisser seuls cinq minutes...

- Je reviens ! Leur lança-t-elle joyeusement avant de se lever.
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Allen Walker Lun 8 Fév - 0:54

Allen regarda Marianne morte de rire d'un air tout aussi étonné que celui de Natsui lorsqu'elle l'avait vu arriver à leur table.

Lorsque la jeune fille se leva pour débarasser son plateau, il tourna son regard sur la demi-elfe assise à côté de lui. Son air morose ne s'était de toute évidence pas encore dissipé puisque l'anglais parvint à s'en rendre compte... Il fronça les sourcils.

- Dis Natsui, est-ce que ça va ?

Ses yeux brillaient avec l'éclat de l'inquiétude pour son amie.
Elle ne lui répondit pas tout de suite, aussi l'inquiétude d'Allen se renforça...

- Qu'est-ce qui ne va pas ? T'as pas assez mangé ? Ou alors on t'a piqué ton petit déjeuner ?

Toujours pas de réponse.

- Tu essaies d'imiter Kanda ? Tenta-t-il finalement dans un rire vain.


Spoiler:
Allen Walker
Allen Walker

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Hum... C'est embarassant...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Natsui Itsumi Lun 8 Fév - 1:15

- Je n'ai pas faim, lâcha finalement Natsui, un peu irritée par la façon dont son ami la pressait.

Elle remarqua la lueur inquiète dans ses yeux lorsqu'elle croisa brièvement le regard gris cendre du garçon, et elle ne put retenir le petit frisson (de bonheur?!) qui la parcourut, ainsi que la légère rougeur qui prit place sur ses joues.

La demi-elfe s'obstina donc à regarder fixement son plateau, histoire de cacher sa gêne qui devait être bien trop voyante, surtout sur une peau aussi pâle que la sienne, comme si la miette qui traînait à côté de son bol était subitement devenue extrêmement intéressante.

- Du moins, je n'avais pas faim... souffla la jeune fille, se donnant presque aussitôt une claque mentale pour se punir d'en avoir trop dit.

Pour donner l'impression d'aller bien et éviter des questions supplémentaires, la blandinette attrapa l'une des madeleines et en prit une bouchée. Celle-ci fut difficile à avaler, même si l'exorciste ne laissa rien paraître.

- Et si je tentais d'imiter Kanda, tu ne voudrais même plus m'approcher tellement ce serait ressemblant, ajouta-t-elle dans un murmure.

Une quinte de toux secoua Natsui qui s'empressa de boire une gorgée de lait.

- Bon sang, qu'est-ce que ces gateaux son secs, maugréa-t-elle avec une voix comme enrouée tandis que ce qu'elle avait avalé de travers reprenait un "chemin normal".

Cependant, un sourire flotta l'espace d'une courte seconde sur ses lèvres. Avoir Allen à côté d'elle ne lui donnait qu'une envie : lui sauter au cou. La morosité de la fille aux cheveux de blanc et noir mêlés se délitait peu à peu, comme une écharpe de brouillard dispersée par le vent, mais elle ne voulait pas le laisser paraître. Du moins pas aussitôt...
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Allen Walker Mar 9 Fév - 1:06

- Tu sais que tu n'es pas crédible ? Lâcha Allen en riant. Attends-moi deux secondes, je reviens. Ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Il laissa là sa compagne puis revint dans la minute qui suivit avec un plateau lourdement chargé de victuailles qui dépassaient le record personnel de l'anglais en terme de quantité de nourriture potentiellement engloutissable.

- Bon appétit ! Faut déblanchir ton visage là, tu es pâle comme un linge, mange.

Sur ces paroles amicales il lui tendit un pain aux raisins, deux pommes, trois poires, un gratin dauphinois, une ratatouille, des mitarashis dangos et un burger-frites. Il semblait tout sourire ce jeune homme pétri de bonne intentions, mais l'inquiétude le rongeait, il espérait que la jeune et jolie Natsui ne se trouvait pas trop mal.
Allen Walker
Allen Walker

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Hum... C'est embarassant...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Natsui Itsumi Mar 9 Fév - 1:24

Le clin d'oeil qu'Allen lui avait adressé, c'était une chose, la façon dont il s'occupait d'elle, c'en était encore une autre, mais l'inquiétude qu'elle sentait (malgré elle) derrière le sourire du garçon lui donnait l'impression d'être un bourreau. Avec une brève hésitation, Natsui prit les mitarashis dangos, et adressa un semblant de sourire à son ami avant d'en manger. Bizarrement, elle put cette fois-ci avaler sans problème.

- Tu sais Allen, ma peau est naturellement livide, d'un pâleur cadavérique, alors un peu de plus ou de moins, lança la demi-elfe avec une moue, entre deux bouchées.

Après avoir englouti près de la moitié du plateau, la jeune exorciste s'arrêta. Elle se pencha vers l'anglais et déposa une bise sur sa joue, puis se remit à sa place.

- Merci de tant te soucier de moi, fit-elle avec cette fois-ci un véritable sourire qui se lisait même dans ses prunelles d'argent à l'étrange teinte bleutée. Je suis vraiment contente d'être rentrée à la Maison... et de te revoir.

La blandinette profita de cet instant pour détailler le visage du jeune homme, comme elle l'avait déjà si souvent fait, auparavant, en particulier lorsqu'il dormait. Eh oui, l'innocente Natsui avait l'habitude (peu avouable) d'observer son ami pendant son sommeil, se délectant de ces moments pendant lesquels elle pouvait le dévorer du regard sans qu'il puisse le savoir...
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Marianne-Hiromu Duval Mer 10 Fév - 1:35

Depuis là où elle était, Marianne pouvait scruter du coin de l'oeil les deux tourtereaux, tout semblait bien se passer ce qui l'emplit de satisfaction. Toujours un peu balbutiants l'un envers l'autre cela dit, mais cela ne ferait que s'améliorer avec le temps, l'eurasienne en était intimement convaincue.

Elle décida finalement de les rejoindre avant que leur timidité ne reprenne le dessus. C'était avec un large sourire malicieux qu'elle se rassit à leurs côtés.

- Je vous ai entendu parler de Kanda en arrivant, faites bien attention tout de même, je l'ai vu l'air quelque peu irrité, peut-être vous a-t-il entendus. Leur dit-elle toujours souriante ce qui fit sourire également ses deux compagnons.

- Et sinon, vous prévoyez quelque chose de spécial à faire aujourd'hui ?
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Natsui Itsumi Mar 16 Fév - 0:30

Natsui se retourna pour faire face à son amie.

- Pour ma part, rien. Mais je pencherais bien pour une petite balade en ville, pas vous? ça fait longtemps qu'on n'a pas passé du temps tous les trois... dit la jeunette sans se départir d'un léger sourire.

Elle pivota vers Allen, l'interrogeant du regard.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Allen Walker Mer 17 Fév - 23:22

- Une ballade en ville ? Demanda le jeune anglais.

Il avait tout d'abord pensé à s'entraîner toute la journée, mais après tout... Un peu de détente et de distraction lui ferait du bien.

- Pourquoi pas alors, mais où précisément ?
Allen Walker
Allen Walker

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Hum... C'est embarassant...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Lavi Dim 21 Fév - 16:52

Fatigué, Lavi débarqua dans le réfectoire, blindé à cette heure ci.
Commandant un petit déjeuné très consistant à Jerry, il chercha une place du regard.
Il aperçut au loin la tignasse blanche d'Allen et en face de lui, celle - parsemée de mèches noire - de Natsui.

Une lueur amusée s'alluma dans l'unique oeil du bookman. "Encore à traîner ensemble ses deux là..." pensa le roux, un sourire étirant ses lèvres.

Prenant le plateau qu'on lui tendait, il se dirigea donc vers la table que présidaient ses amis, et arrivé à leur hauteur, lança un tonitruant :

- Eh bah, tu es bien entouré, Moyashi ! Que des jolies filles à ta table !

Eclatant de rire, il s'installa à côté du maudit et continua sur sa lancée.

- Permets moi de me joindre à vous ! Je voudrais en profiter un peu, c'est que ça manque de filles à la congrégation.

Et sans plus de cérémonie, il attaqua son repas, hilare.

Spoiler:
Lavi
Lavi

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: beaucoup
Côté coeur x3: Un bookman ne doit pas avoir de coeur...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Natsui Itsumi Dim 21 Fév - 17:41

- Eh bah, tu es bien entouré, Moyashi ! Que des jolies filles à ta table ! fit Lavi en arrivant.

Natsui leva la tête vers lui et lui offrit un magnifique et accueillant sourire.

- Bonjour, Lavi.

Cependant, lorsqu'il déclama son autre phrase en s'asseyant à côté d'Allen : ' Permets moi de me joindre à vous ! Je voudrais en profiter un peu, c'est que ça manque de filles à la congrégation. ' et s'attaqua à son repas, une veine se mit à battre sur la tempe de la demi-elfe, et ce fut d'une voix basse qu'elle rétorqua :

- On dirait que tu penses à nous commes des objets...

Son air redevint brusquement presque enfantin, empreint d'un énervement presque comique.

- Et arrête de dire que je suis jolie!

Elle, hybride détestée de la société - du moins la société dite "normale", car les membres de la Congrégation l'acceptaient pour ce qu'elle était-, pensait ne pas pouvoir être appréciée. Elle, un pêché né de l'union d'un humain et d'une elfe. Et pourtant, elle aimait ses parents du fond de son coeur dédoublé entre elle et sa part elfique -Lìam-, depuis qu'elle avait retrouvé certains de ses -maigres- souvenirs d'eux.

Ses parents, Liliana et Tom, deux personnes admirables, s'étaient sacrifiés pour qu'elle ait la vie sauve, le jour même de son cinquième anniversaire.

- Et c'est ALLEN, A-L-L-E-N, pas Moyashi! termina la blandinette, épelant le nom de son ami.

Puis, se rendant compte de la véhémence avec laquelle elle s'était exprimée jusque là, la jeune fille baissa la tête, cachant la légère rougeur qui s'était emparée de ses joues, et reprit la dégustation silencieuse du plateau de victuailles apporté par le maudit précédemment, comme si la faim lui était revenue.

" Quelle imbécile je fais, de m'emporter ainsi. " se réprimanda mentalement l'exorciste.


Dernière édition par Natsui Itsumi le Lun 1 Mar - 1:59, édité 2 fois
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Marianne-Hiromu Duval Dim 21 Fév - 19:19

Un large sourire se dessina sur le visage pâle de Marianne-Hiromu. Se rasseyant à sa place elle lança malicieusement à Natsui :

- Au moins tu sais te faire entendre quand il s'agit de défendre une opinion ma chère Natsui...

Sur ces paroles elle mordit dans un croissant qu'elle avait pris en allant déposer son plateau, puis reprit :

- Et bonjour Lavi, te joindras-tu à nous si l'on va en ville ? Demanda la jeune eurasienne. Ca pourrait être amusant et puis...

Marianne s'éclaircit alors la gorge et parla tout bas à l'oreille de Lavi afin que seul lui puisse l'entendre :

- Et puis, je pense avoir besoin de ton aide... La jeune fille fit un bref signe de tête en direction d'Allen et Natsui. On va devoir s'occuper d'eux.
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Allen Walker Dim 21 Fév - 19:49

- Et c'est ALLEN, A-L-L-E-N, pas Moyashi ! Avait crié (ou hurlé ?) la demi-elfe, arrachant le sourire de Lavi et Marianne et les joues violemment empourprées du jeune Allen.

- Euh, Natsui, c'est bon respire, c'est pas grave, je commence à être habitué avec lui... Soupira l'Anglais.

Il reporta son attention sur son plateau qu'il dévora en quelques minutes à peine, puis remarqua les messes basses entre Lavi et Marianne. Il appréhendait le sourire quasiment machiavélique qu'il lisait sur le visage de l'eurasienne...

- Euh tu fais peur Marianne là... Haha...
Allen Walker
Allen Walker

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Hum... C'est embarassant...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Lavi Dim 21 Fév - 20:04

- On dirait que tu penses à nous commes des objets...

A la remarque, Lavi leva la tête vers la demi-elfe. Son air colèrique effrayant glaça Lavi quelques instants mais celui ci garda contenance.
Puis, l'air de la jeune fille changea et celle ci lança, boudeuse :

- Et arrête de dire que je suis jolie!

Lavi s'étouffa avec le bout d'omelette qu'il venait d'avaler, la fourchette en l'air, lui confèrant un air plus idiot que d'habitude.
Après quelques minutes, il reprit son souffle.

- Pourquoi j'arrêterais alors que c'est la vérité ? lança-t-il d'un ton enjoué.

- Et c'est ALLEN, A-L-L-E-N, pas Moyashi! termina la blandinette, épelant le nom de son ami.

- Euh, Natsui, c'est bon respire, c'est pas grave, je commence à être habitué avec lui... Soupira l'Anglais.

La véhémence avec laquelle la jeune fille le lui avait dit fit jouer un sourire sur les lèvres sensuelles du roux, et ce meme sourire s'aggrandit lorsqu'il vit l'expression du jeune Walker.

- Au moins tu sais te faire entendre quand il s'agit de défendre une opinion ma chère Natsui... fit la jolie Marianne en mordant dans son croissant.

Pendant quelques secondes, Lavi garda ses yeux fixes sur la bouche de cette dernière, légèrement envouté.

- Et bonjour Lavi, te joindras-tu à nous si l'on va en ville ? Demanda la jeune eurasienne. Ca pourrait être amusant et puis...

Elle s'éclaircit la gorge et reprit, en chuchottant a son oreille :

- Et puis, je pense avoir besoin de ton aide... La jeune fille fit un bref signe de tête en direction d'Allen et Natsui. On va devoir s'occuper d'eux.

Le cerveau du jeune bookman se déconnecta pendant quelques secondes. Comment résister a la tentation quand une fille vous murmurait à l'oreille ?
Clignant plusieurs fois de son oeil, il se reprit.
Il se pencha vers l'eurasienne et darda son regard sur les deux albâtres devant lui pour ne pas rougir d'une telle proximité :

- Oui, il serait temps de les caser ensemble ces deux là, murmura-t-il.

Puis d'une voix plus forte en se redressant :

- Bon, eh bien, j'ai l'honeur de vous annoncer que je vais me joindre à vous pour vous balade en ville ! Mais je n'irai pas m'imisser dans votre futur couple, fit-il une fausse expression de sérieux sur le visage.

L'oeil moqueur, il rit un peu avant de poursuivre, avec un clin d'oeil :

- ...N'est ce pas, les amoureux ?
Lavi
Lavi

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: beaucoup
Côté coeur x3: Un bookman ne doit pas avoir de coeur...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Natsui Itsumi Dim 21 Fév - 20:21

Malheureusement pour elle, la blandinette, trop occupée à essayer de ne plus se faire remarquer, penchée sur son petit-déjeuner, n'avait même pas entendu les murmures de ses deux amis, en dépit de ses sens sur-développés.

En se redressant, le futur bookman dit :

- Bon, eh bien, j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais me joindre à vous pour vous balade en ville ! Mais je n'irai pas m'imisser dans votre futur couple, fit-il une fausse expression de sérieux sur le visage.

L'oeil moqueur, il rit un peu avant de poursuivre, avec un clin d'oeil :

- ...N'est ce pas, les amoureux ?

- Naniiiii?! fit Natsui en se levant d'un bond, manquant au passage de renverser le bol de lait qu'elle s'apprêtait à porter à ses lèvres.

Presque la moitié des personnes présentes dans le réfectoire se retournèrent pour connaître la chose qui avait poussé ce cri outré.

Les joues de la demi-elfe - au teint normalement de porcelaine -, déjà légèrement rouges, avaient à présent pris une teinte plus que cramoisie, et ce presque jusqu'au bout de ses oreilles en pointe, faisant ressortir de manière non négligeable ses yeux d'argent bleuté fendus de deux pupilles félines.

Elle fixa tour à tour Marianne et Lavi.

- Vous complotez contre nous, pas vrai? Oh, je vous vois venir, avec vos mimiques de traîtres! Regardez-les donc, ils ont l'air malins! Surtout toi, Lavi, quand tu bouffes Marianne du regard, pour peu qu'elle ne s'en rende pas compte! Et puis, d'abord, qui te dit que je veux que tu viennes, moi?

L'hybride se calma quelque peu, se rasseyant, et cacha son visage dans ses paumes.

" Oh mon Dieu, oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai encore foutu? Bah j'ai tout foutu en l'air, ouais, comme d'habitude! Les pieds dans le plat! Raah, j'me suis encore fait avoir comme une débutante... "

À ce moment-là, elle maudissait le rouquin et sa fâcheuse manie de toujours viser juste.


Dernière édition par Natsui Itsumi le Lun 1 Mar - 2:15, édité 1 fois
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Marianne-Hiromu Duval Lun 22 Fév - 23:52

- Vous complotez contre nous, pas vrai ? Oh, je vous vois venir, avec vos mimiques de traîtres ! Regardez-les donc, ils ont l'air malins ! Surtout toi, Lavi, quand tu bouffes Marianne du regard, pour peu qu'elle ne s'en rende pas compte ! Et puis, d'abord, qui te dit que je veux que tu viennes, moi ?

Marianne voulu tranquiliser son amie, aussi lui tapota-t-elle gentiment l'épaule.

- Ne t'en fais pas, pourquoi devrions-nous comploter ? Tenta-t-elle avec un sourire qui sonnait faux.

La jeune fille stoppa là ses paroles, elle venait de réaliser quelque chose dans ce que venait de dire Natsui... Ni une, ni deux, ses yeux s'écarquillèrent, elle manqua de s'étouffer avec son croissant puis sentit le rouge lui monter aux joues. Non, non ce n'était pas possible que...

- Comment ça Lavi me " bouffe du regard " ? Demanda Marianne-Hiromu en regardant tour à tour le roux en question et la blandinette.

En voilà des drôles de choses... Comment Lavi pouvait-il porter, ne serait-ce qu'un peu d'intérêt à la jeune Marianne ? Non pas que celle-ci se sous-estimait, mais elle pensait plutôt qu'elle était de ce genre de filles assez quelconques, sans rien de vraiment particulier susceptible d'attirer l'attention de la gente masculine.

Sur ces pensées, elle reprit un semblant de contenance et ajouta à l'adresse de Natsui :

- Tu te trompes sûrement Nat'... Et, euh, sinon, quelqu'un a une idée pour la sortie ?
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Allen Walker Mar 23 Fév - 2:07

- Ne t'en fais pas, pourquoi devrions-nous comploter ? Avait dit Marianne non sans un certain embarras.

- En tout cas, ce n'est pas l'air franchement louche de Lavi qui va nous tromper là-dessus... Soupira-t-il. Et puis, je ne vois pas du tout pourquoi vous parlez de couple vraiment...

Il n'osait plus tellement regarder son entourage puis sembla ragaillardi quand il dit :

- J'ai entendu parler d'un traiteur asiatique pas très loin, il paraît que ses dangos mitarashis sont délicieux...

Et là, apparut l'une des facettes les plus connues du jeune Walker, étoiles dans les yeux, petit filet de bave au coin de la bouche.

- Ceux de Jeryy ne te suffisent plus ? Fit Marianne en riant.

- Ce n'est pas ça, répondit Allen, mais j'ai envie d'en goûter de nouveaux !
Allen Walker
Allen Walker

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Hum... C'est embarassant...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Lavi Mar 23 Fév - 21:06

Après sa réflection, la demi-elfe, se levant sous l'effet de la gêne le morrigéna, renforçant donc la constation du bookman.
Se rasseyant la jeune demi-elfe leur lança :

- Vous complotez contre nous, pas vrai ? Oh, je vous vois venir, avec vos mimiques de traîtres ! Regardez-les donc, ils ont l'air malins ! Surtout toi, Lavi, quand tu bouffes Marianne du regard, pour peu qu'elle ne s'en rende pas compte ! Et puis, d'abord, qui te dit que je veux que tu viennes, moi ?

La deuxième phrase toucha Lavi. Etait-ce si voyant que ça...?
Gardant son sourire sur le visage, le bookman resta impassible malgré son esprit bouillonant. Natsui était vraiment observatrice, ses gênes d'elfe y étant sûrement pour quelque chose, et le rouquin n'aurait jamais dû l'oublier.

Marianne tenta de calmer son amie, puis sembla se rendre compte de la phrase énoncée par la jeune fille.

- Comment ça Lavi me " bouffe du regard " ? Demanda Marianne-Hiromu en regardant tour à tour le roux en question et la blandinette, le rouge aux joues.

Puis reprenant :

- Tu te trompes sûrement Nat'... Et, euh, sinon, quelqu'un a une idée pour la sortie ?

L'exorciste au bandeau, eut un léger sourire contadictoire... Il lui fallait expliquer à l'eurasienne que Natsui ne se trompait pas...
Il risquerait un savon de la part du vieux, mais ça en valait la peine.

- En tout cas, ce n'est pas l'air franchement louche de Lavi qui va nous tromper là-dessus... Soupira Allen, sortant Lavi de ses rêveries.
- Et puis, je ne vois pas du tout pourquoi vous parlez de couple vraiment...

L'oeil unique du jeune homme s'alluma d'une lueur malicieuse, et il se promit de tout faire pour caser Allen avec Natsui.

- J'ai entendu parler d'un traiteur asiatique pas très loin, il paraît que ses dangos mitarashis sont délicieux...reprit le maudit, un filet de bave au coin des lèvres.

- Ceux de Jeryy ne te suffisent plus ? Fit Marianne en riant.

- Ce n'est pas ça, répondit Allen, mais j'ai envie d'en goûter de nouveaux !

Lavi inclina la tête de côté.

- Eh bien, je suppose qu'on a pas le choix... Quand monsieur Walker veut quelque chose à manger, il l'obtient toujours ! rit-il. Bon, on pourrait y aller demain par exemple ?

Se levant vivement, il passa une main dans ses cheveux de feu et repoussa une mèche qui lui tombait au coin de l'oeil. Il posa son regard émeraude quelques secondes sur Marianne avec un petit sourire puis fixa la demi-elfe.

- Et puis, je suis sûr qu'en fait, la friandise qu'Allen veut se mettre sous la dent est un "Natsui-dango" !!!

Eclatant de rire, il prit son plateau et fila à toute vitesse hors de la cafétéria afin d'éviter de se faire étriper par ses deux amis aux cheveux blancs.
Lavi
Lavi

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: beaucoup
Côté coeur x3: Un bookman ne doit pas avoir de coeur...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Natsui Itsumi Mar 23 Fév - 23:02

- Comment ça Lavi me " bouffe du regard " ? Demanda Marianne-Hiromu en regardant tour à tour ce dernier et une Natsui qui eut un sourire satisfait.

" Ca, c'est mon petit cadeau pour ce que vous vous apprêtez à faire. " songea la demi-elfe avec un ricanement intérieur.

Le futur bookman ne broncha pas, à part quand Marianne lâcha un ' Tu te trompes sûrement Nat'... Et, euh, sinon, quelqu'un a une idée pour la sortie ? '. Il afficha alors un sourire plutôt contrarié.

" Ah! J'ai donc vu juste! Parfait... " Pas à moitié elfe pour rien, cette petite, en effet.

- En tout cas, ce n'est pas l'air franchement louche de Lavi qui va nous tromper là-dessus... Soupira Allen. Et puis, je ne vois pas du tout pourquoi vous parlez de couple vraiment...

Pour ce qui est de la première partie de la tirade, la jeunette aux cheveux blancs était franchement d'accord, mais quand la deuxième fut prononcée, son sourire de satisfaction se figea pour bientôt disparaître. Après tout, elle n'était qu'une banale hybride, pas digne d'attention. Il est vrai que le ' Pourquoi j'arrêterais alors que c'est la vérité ? ' lancé un peu plus tôt par le borgne en réponse à la réplique boudeuse de Natsui était flatteuse, mais ce que venait d'affirmer le maudit en fichait un sacré coup à son amie. Certes, elle savait ne pas devoir s'attendre à quoi que ce soit, mais là... La petite visite en ville allait s'avérer pénible, si cela continuait dans ce sens.

- J'ai entendu parler d'un traiteur asiatique pas très loin, il paraît que ses dangos mitarashis sont délicieux...reprit l'albinos, un filet de bave au coin des lèvres.


Là, par contre, le garçon remontait dans l'estime de la jeune fille, dont le regard s'alluma aussitôt d'étincelles.

- Je n'en ai jamais entendu parler, pour ma part, mais j'irais avec joie! renchérit-elle d'un air plus que ravi.

- Ceux de Jeryy ne te suffisent plus ? Fit Marianne en riant.

- Ce n'est pas ça, répondit Allen,fidèle à lui-même. Mais j'ai envie d'en goûter de nouveaux!

Natsui approuva d'un hochement de tête : les mitarashis dangos de son chef-cuisinier préféré avaient beau être un vrai délice, elle se ferait une joie de tester une nouvelle version!

Lavi inclina sa tête sur le côté avant de dire en riant :

- Eh bien, je suppose qu'on a pas le choix... Quand monsieur Walker veut quelque chose à manger, il l'obtient toujours! Bon, on pourrait y aller demain par exemple?

Sur ce, il se leva vivement et releva ses cheveux flamboyants qui tombaient sur son unique oeil vert, qui à présent pétillait de malice.

- Et puis, je suis sûr qu'en fait, la friandise qu'Allen veut se mettre sous la dent est un "Natsui-dango"!!!

Et il s'enfuit rapidement de la cafétéria, riant aux éclats.

Cette fois-ci, la demi-elfe s'étouffa carrément avec le morceau de pain qu'elle était en train d'avaler, toussant comme une asthmatique, et la couleur de son visage n'était en rien due à sa toux.

Quand cela lui eut passé, elle n'osa même pas relever la tête, aussi honteuse qu'outrée. Ah, il allait voir ce qu'il allait voir, ce plaisantin du dimanche! Heureusement pour lui qu'il était déjà parti! La blandinette prendrait une revanche bien méritée dès qu'elle en aurait l'occasion, et la jeune Eurasienne assise à sa table allait certainement lui être bien utile pour ce faire...
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Allen Walker Dim 28 Fév - 1:40

- Et puis, je suis sûr qu'en fait, la friandise qu'Allen veut se mettre sous la dent est un " Natsui-dango " !!!

Allen riait jaune.

- Il va voir ce Lavi... Dès que je l'ai sous la main, je lui prépare une jolie petite surprise qu'il ne sera pas près d'oublier !

Il semblait en cet instant que la jeune demi-elfe et lui furent saisis par la même idée de vengeance féroce. Leur regard en coin sur Marianne-Hiromu en disait long sur leurs intentions à l'égard du rouquin, l'Eurasienne ferait visiblement partie intégrante de leur plan.

- Bref... Fit Allen en se levant de table. On va faire quelque chose ? Demanda-t-il.

Lui et Natsui auraient leur revanche, mais en attendant il avait besoin de se détendre après avoir été rudement mis à cran par Lavi et ses sous-entendus. L'heure du rouquin viendrait, mais pas tout de suite, seulement lors de leur sortie le lendemain.
Allen Walker
Allen Walker

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Hum... C'est embarassant...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Marianne-Hiromu Duval Dim 28 Fév - 1:54

- Et bien, je suppose qu'on n'a pas le choix... Quand monsieur Walker veut quelque chose à manger, il l'obtient toujours ! Bon, on pourrait y aller demain par exemple ? Avait proposé Lavi que ses compagnons approuvèrent d'un hochement de tête.

- Et puis, je suis sûr qu'en fait, la friandise qu'Allen veut se mettre sous la dent est un " Natsui-dango " !!! Ajouta-t-il ce qui eut le don de faire exploser de rire Marianne-Hiromu qui riait donc tant et si bien qu'elle en pleurait et se massait les côtes : Elle était bien d'accord avec lui sur ce coup-là !

Son grand éclat de rire fut coupé net lorsque la jeune fille put apercevoir les regards étranges de ses deux amis... Eux aussi devaient traficoter quelque chose ! Qu'à cela ne tienne, ils n'avaient qu'à bien se tenir les deux tourtereaux ! Avec l'aide du jeune bookman, Marianne ne serait sûrement pas en manque d'astuces et autres stratagèmes pour tenter de caser les deux blandinets transis d'amour l'un pour l'autre.

- Bref... Fit Allen en se levant de table. On va faire quelque chose ? Proposa l'Anglais.

Marianne-Hiromu se leva également.

- Oui pourquoi pas, ça ne sert à rien de traîner ici, à moins que vos estomacs d'ogres ne réclament encore à manger. Que voudriez-vous faire ?
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Natsui Itsumi Dim 28 Fév - 2:10

- Bref... Fit Allen en se levant de table. On va faire quelque chose ? Proposa-t-il.

- Oui pourquoi pas, ça ne sert à rien de traîner ici, à moins que vos estomacs d'ogres ne réclament encore à manger. Que voudriez-vous faire ? dit Marianne, à présent debout.

Natsui ramassa son plateau et celui qu'Allen lui avait amené, tout de même quelque peu vexée par ce qui venait de se produire, et se leva à son tour, repoussant sa chaise du pied, peut être un peu trop fort d'ailleurs.

- Je serais d'avis qu'on aille tout de même s'aérer l'esprit dehors, ici on étouffe à force, lâcha la demi-elfe d'un air un peu absent.

En effet, connue pour passer de nombreuses nuits perchée sur le rebord de sa fenêtre, à l'air libre, la blandinette en avait déjà assez d'être ' enfermée '. Quoi que ses deux comparses répondent, elle sortirait de toute manière, ne serait-ce que cinq minutes.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

" Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. " Empty Re: " Manger, c'est sans doute ce que je sais le mieux faire... d'habitude. "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum