D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

3 participants

Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Natsui Itsumi Jeu 4 Mar - 2:10

' Et puis, je ne vois pas du tout pourquoi vous parlez de couple vraiment... '

Cette phrase faisait partie des quelques unes qui résonnaient dans l'esprit de Natsui depuis une dizaine de minutes, le temps pour elle, Allen et Marianne de parvenir dehors.

Il faisait plutôt froid, même pour une journée d'hiver, et la demi-elfe elle-même en concédait. La preuve : elle avait enfilé une longue veste de laine, chose qui n'était pourtant pas habituelle chez elle, une métissée ne craignant pas beaucoup le froid.

' Et puis, je suis sûr qu'en fait, la friandise qu'Allen veut se mettre sous la dent est un "Natsui-dango"!!! '

La blandinette alla ' penser ' ailleurs, tentant d'empêcher son irritation passée de revenir en songeant à autre chose. Après tout, il valait mieux qu'elle oublie tout ça.

Alors qu'elle passait sous un arbre, un paquet de neige tomba de sa ramure pour atterrir sur la jeunette qui passait en-dessous. Celle-ci s'empressa d'enlever ce qui était passé dans l'encolure de son vêtement, un frisson courant le long de sa colonne vertébrale.

- Aaah, j'ai vraiment la poisse décidément! grogna l'exorciste en secouant la tête, ses cheveux aussi blancs que la neige mêlés de noir voletant autour de son visage tandis qu'elle s'ébrouait du mieux qu'elle pouvait.

On aurait pu croire à une copie conforme de Yuu Kanda, à cet instant, en voyant son expression plutôt renfrognée, ainsi qu'en entendant son ton bas et peu agréable. Qu'avait-elle à s'énerver comme ça? Bon, il y avait eu la mauvaise plaisanterie de Lavi, mais certainement autre chose de plus... Lunatique comme l'était cette jeune fille, même un petit ' pas grand chose ' pouvait provoquer un changement aussi radical d'humeur.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Re: Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Allen Walker Jeu 4 Mar - 23:07

Voilà déjà plusieurs minutes que nos compères étaient arrivés dehors, aux alentours de la Congrégation, au milieu d'un parc enneigé.

Tous trois passèrent sous un arbre, Natsui qui fut la première se prit de plein fouet la neige qui logeait sur une des branches...

- Aaah, j'ai vraiment la poisse décidément ! Grogna-t-elle, rivalisant ainsi avec les expressions renfrognées de Kanda.

Allen fut quelque peu inquiet de l'irritation de son amie, aussi il lui demanda :

- Natsui, tu es sûre que ça va ? Depuis tout à l'heure tu sembles dans tes pensées et à ta tête on te croirait aussi énervée que l'est Kanda tous les jours...

Tout en disant cela, Allen espérait ne pas être allé trop loin, si ça se trouve la jeune demi-elfe risquait de ne pas trop apprécier la comparaison avec le glaçon officiel de la Congrégation.

Ils continuèrent leur chemin, arrivant ainsi jusqu'à une petite allée bordée par quelques bancs enneigés.

- C'est quand même agréable non ? Dit Allen avec le sourire. De se balader comme ça, au milieu de toute cette neige, je ne sais pas pourquoi mais je m'y sens bien, pas vous ?
Allen Walker
Allen Walker

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Hum... C'est embarassant...

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Re: Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Marianne-Hiromu Duval Jeu 4 Mar - 23:14

- Aaah, j'ai vraiment la poisse décidément ! Grogna Natsui quand elle passa sous une branche d'arbre qui laissa tomber sa neige sur la demi-elfe.

- Natsui, tu es sûre que ça va ? Depuis tout à l'heure tu sembles dans tes pensées et à ta tête on te croirait aussi énervée que l'est Kanda tous les jours... S'inquiéta Allen en voyant l'air renfrogné de leur amie.

Quelque peu soucieuse elle aussi, Marianne-Hiromu regarda Natsui, les yeux inquiets :

- C'est vrai... Qu'est-ce qu'il y a Nat' ? Quelque chose te tracasse peut-être ? Tu sais que si tu veux tu peux nous en parler, nous sommes aussi là pour ça. Conclut-elle avec un sourire que l'Eurasienne voulait rassurant.

Ils n'eurent pas de réponse de Natsui, peut-être leur dirait-elle plus tard, puis ils atteignirent une allée du parc tout aussi enneigée que le reste.

- C'est quand même agréable non ? Dit soudain Allen l'air plutôt content. De se balader comme ça, au milieu de toute cette neige, je ne sais pas pourquoi mais je m'y sens bien, pas vous ?

- Je suis d'accord avec toi, il a beau faire froid, la neige est si belle à regarder, je ne m'en lasse jamais, après tout on n'a pas toujours l'occasion d'en profiter comme ça.

Marianne-Hiromu demeurait inquiète pour Natsui, mais ne s'en formalisa pas : Lavi et elle auraient plus d'une occasion le lendemain pour lui donner de la bonne humeur...
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Re: Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Natsui Itsumi Ven 5 Mar - 0:26

- Natsui, tu es sûre que ça va ? Depuis tout à l'heure tu sembles dans tes pensées et à ta tête on te croirait aussi énervée que l'est Kanda tous les jours... s'enquit Allen.

- C'est vrai... Qu'est-ce qu'il y a Nat' ? Quelque chose te tracasse peut-être ? Tu sais que si tu veux tu peux nous en parler, nous sommes aussi là pour ça, conclut Marianne avec un sourire.

Natsui ne répondit pas : à quoi bon, de toute manière? Que leur aurait-elle répondu? Elle-même ne savait pas ce qui lui prenait, outre le fait que certaines phrases prononcées par ses amis l'avaient un peu vexée.

Ils continuèrent de marcher en silence, arrivant bientôt à une allée du parc tout aussi blanchie par la neige que les alentours.

- C'est quand même agréable non ? Dit soudain l'anglais l'air plutôt content. De se balader comme ça, au milieu de toute cette neige, je ne sais pas pourquoi mais je m'y sens bien, pas vous ?

- Je suis d'accord avec toi, il a beau faire froid, la neige est si belle à regarder, je ne m'en lasse jamais, après tout on n'a pas toujours l'occasion d'en profiter comme ça, fit la française.

La demi-elfe s'arrêta, en plein milieu du chemin. Elle prit enfin conscience de ce qui l'entourait : jusque là, elle était trop perdue dans ses ruminations. Tout était blanc. Magnifique, et blanc. C'est comme si une couverture immaculée avait été étendue sur le monde. Et la jeune fille tourna la tête vers ses amis. Vers son ami aux cheveux tout aussi pâles que ce qu'ils voyaient autour d'eux.

"Bon Dieu qu'il est beau..." songea la blandinette, qui ne put s'empêcher de sourire au garçon.

Elle l'observait, mais pas à la dérobée. Non, elle le contemplait, lui qui s'intègrait parfaitement au tableau qu'elle avait sous les yeux.

Et voilà que toute trace de mauvaise humeur avait disparu, bien que l'humidité dans le col du vêtement fut toujours là, et le simple sourire de la jeunette se propagea au reste de son visage. Elle était heureuse. Deux de ses amis étaient là, avec elle : que demander de plus?... Rien.

D'un pas léger, la fille aux cheveux bicolore vint se placer entre les deux exorcistes, leur prenant chacun une main dans les siennes, innocemment : la main gauche d'Allen était prise dans celle de droite de Natsui (celle qui portait son Innocence), comme pour signifier qu'elle se fichait bien de quelconques différences physiques.

En cet instant, qui aurait pu douter de ses intentions? On aurait dit un simple trio d'amis se baladant -ce qu'ils étaient à peu de choses près- et personne -ou presque- n'aurait pu deviner que ce geste, pour elle, avec comme signification.

- Merci, souffla la demi-elfe. Je crois bien que cette promenade au beau milieu d'un parc enneigé avec vous restera longtemps dans ma mémoire.

"Ils doivent se moquer intérieurement de ma sensiblerie... Je le comprendrais."

- Et arrêtez donc de vous préoccuper de moi : je suis vraiment égoïste de ne penser qu'à moi-même. Vous avec vos propres tracas, comme tout un chacun, rit-elle.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Re: Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Marianne-Hiromu Duval Ven 5 Mar - 17:17

- Merci. Je crois bien que cette promenade au beau milieu d'un parc enneigé avec vous restera longtemps dans ma mémoire. [...] Et arrêtez donc de vous préoccuper de moi : je suis vraiment égoïste de ne penser qu'à moi-même. Vous avec vos propres tracas, comme tout un chacun.

Marianne-Hiromu ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, ses yeux azurés scrutant le ciel.

- Toi, tu ne penses qu'à toi-même dis-tu ? Oh, je ne crois pas, qu'en dis-tu Allen ?

Sur cette question, l'Eurasienne avança joyeusement (Elle laissa ainsi Allen et Natsui dans la main l'un de l'autre, ce dont elle se félicita. Elle prenait déjà de l'avance sur Lavi pour ce qu'ils avaient prévu concernant la journée du lendemain. ) sur l'étendue blanche qui s'offrait à eux. Elle se baissa pour former un petit tas de neige, et ainsi de suite jusqu'à former un micro-bonhomme.

- Et voilà ! Il n'est pas mignon ? Bon ok, il est un peu difforme mais c'est le petit bonhomme qui donne le sourire à tout le monde, alors maintenant il décrète qu'il veut que personne ne fasse plus la tronche pour aujourd'hui.

Marianne recala ses cheveux dans son bonnet puis se rendit compte que ses deux compagnons la regardaient avec les yeux ronds. Elle rit à nouveau.

- Si vous voyiez vos têtes ! Allons, si on ne peut plus se laisser à rire et penser comme des enfants, on va finir par ressembler à Kanda...

Voulant ensuite se relever, sa botte glissa sur le sol et boum ! Par-terre la Marianne (Sans mauvais jeu de mots xD).

- Ca oui, je vous l'accorde, ce n'est pas très classe. Concéda-t-elle en souriant.

Marianne resta allongée dans la neige, formant un ange en bougeant ses jambes et ses bras.

- Pour reprendre ce que tu disais Natsui, je pense que moi non plus je n'oublierai pas cette journée, je ne veux oublier aucun des moments passés tous ensembles.

Elle soupira avant de reprendre.

- Quand j'écrirai à mes parents, je leur dirai combien ils ont eu tort de refuser leur mutation au quartier général de la Congrégation et de rester dans la branche européenne, le cadre qui nous entoure est bien trop magnifique.


Dernière édition par Marianne-Hiromu Duval le Ven 5 Mar - 17:50, édité 1 fois
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Re: Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Allen Walker Ven 5 Mar - 17:27

- Merci. Je crois bien que cette promenade au beau milieu d'un parc enneigé avec vous restera longtemps dans ma mémoire. [...] Et arrêtez donc de vous préoccuper de moi : je suis vraiment égoïste de ne penser qu'à moi-même. Vous avec vos propres tracas, comme tout un chacun.

- Toi, tu ne penses qu'à toi-même dis-tu ? Oh, je ne crois pas, qu'en dis-tu Allen ?

Allen, resté quelque peu déstabilisé par la contemplation de Natsui sur lui revint à la réalité quand Marianne posa cette question.

- Je suis entièrement d'accord avec toi Marianne. Natsui, ne te blâme pas ainsi, tu es quelqu'un de généreux et qui sait penser aux autres, ne dis donc pas que tu es égoïste. Tu as tout à fait le droit de ne pas te sentir au mieux de ta forme et de l'exprimer, ce n'est pas pour autant qu'on va te déclarer mauvaise personne.

Allen adressa un sourire chaleureux à Natsui qu'il voulait rassurant pour la demi-elfe, puis regarda amusé, le bonhomme de neige que confectionnait Marianne.

- Et voilà ! Il n'est pas mignon ? Bon ok, il est un peu difforme mais c'est le petit bonhomme qui donne le sourire à tout le monde, alors maintenant il décrète qu'il veut que personne ne fasse plus la tronche pour aujourd'hui.

L'Anglais pouffa de rire.

- Je préfre largement obéir à ce petit plutôt que de ressembler à Kanda. Allez, let's smile !

Il se rendit alors compte que Marianne partie dans sa petite construction, Natsui et lui étaient tous les deux main dans la main. Le jeune vira pivoine aussitôt jusqu'à ce que Marianne ne s'étale par-terre. Là, il put justifier son teint tomate par la crise de rire qui le secoua, surtout avec " ce n'est pas très classe. "
Allen Walker
Allen Walker

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Hum... C'est embarassant...

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Re: Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Natsui Itsumi Ven 5 Mar - 19:00

- Toi, tu ne penses qu'à toi-même dis-tu ? Oh, je ne crois pas, qu'en dis-tu Allen ? fit Marianne.

Natsui remarqua qu'Allen semblait... quelque peu déstabilisé. Ca se lisait sur son visage. Elle s'empêcha de rire : était-ce seulement parce qu'elle l'avait regardé avec un peu -trop- d'intensité?... Ya de l'espoir, ya de l'espoir. Mais faut pas rêver quand même.

Et puis la française, partie à quelques pas de là, avait laissé les deux blandinets main dans la main... ce dont la demi-elfe n'étais après tout pas mécontente, même si la couleur de ses joues était certainement un peu trop parlante.

- Je suis entièrement d'accord avec toi Marianne. Natsui, ne te blâme pas ainsi, tu es quelqu'un de généreux et qui sait penser aux autres, ne dis donc pas que tu es égoïste. Tu as tout à fait le droit de ne pas te sentir au mieux de ta forme et de l'exprimer, ce n'est pas pour autant qu'on va te déclarer mauvaise personne, la rassura le garçon avec un sourire chaleureux.

- Et voilà ! Il n'est pas mignon ? Bon ok, il est un peu difforme mais c'est le petit bonhomme qui donne le sourire à tout le monde, alors maintenant il décrète qu'il veut que personne ne fasse plus la tronche pour aujourd'hui, lança Marianne qui venait de confectionner un bonhomme de neige.

La jeune fille aux cheveux bicolores se rendit compte qu'elle regardait son amie avec des yeux ronds et éclata de rire après ' Si vous voyiez vos têtes ! Allons, si on ne peut plus se laisser à rire et penser comme des enfants, on va finir par ressembler à Kanda... '.

- Je préfre largement obéir à ce petit plutôt que de ressembler à Kanda. Allez, let's smile ! pouffa l'anglais.

Alors qu'elle voulait se relever, la brune glissa et tomba à la renverse.

- Ca oui, je vous l'accorde, ce n'est pas très classe, concéda-t-elle en souriant.

Ce coup-ci, Natsui ne retint pas du tout son rire, les larmes lui en venant presque aux yeux.

La jeune femme resta allongée dans la neige, formant un ange avec de larges mouvements de ses bras et de ses jambes.

- Pour reprendre ce que tu disais Natsui, je pense que moi non plus je n'oublierai pas cette journée, je ne veux oublier aucun des moments passés tous ensembles.

Elle soupira avant de reprendre :

- Quand j'écrirai à mes parents, je leur dirai combien ils ont eu tort de refuser leur mutation au quartier général de la Congrégation et de rester dans la branche européenne, le cadre qui nous entoure est bien trop magnifique.

La demi-elfe s'avança vers sa camarade, entraînant Allen avec elle car se refusant à le lâcher, et se laissa presque tomber dans la neige, s'asseyant dedans tandis que les légers flocons du dessus de la couche blanche virevoltaient autour des trois amis.

- À vrai dire, je crois que passerais bien tout ce qui nous reste de matinée dehors, annonça la blandinette, le sourire aux lèvres. Après tout, rien ne nous presse de rentrer.

Elle tourna la tête vers son ami -tenant toujours sa main gantée- avec un air malicieux.

- À part l'heure du repas de midi, bien sûr, termina la jeunette dans un léger rire.

"Ici, je me sens comme chez moi..." songea Natsui.

- Nous sommes comme un grande famille, en fait... Marianne serait une grande soeur adorable, Lavi un voisin toujours fourré chez nous, y mettant de l'ambiance et accessoirement un futur beau-frère, Komui un oncle un peu -trop- mère poule... continua l'hybride en suivant le fil de ses pensées précédentes.

"Et toc, Marianne! Ca vous apprendra à comploter, tiens..."

Mais elle pensait ce qu'elle venait d'énoncer, et visualisait très bien un repas/réunion de famille... détonant, certes, et peu commun.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Re: Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Marianne-Hiromu Duval Mar 9 Mar - 0:02

- À vrai dire, je crois que passerais bien tout ce qui nous reste de matinée dehors. Après tout, rien ne nous presse de rentrer.

Marianne se releva, assise, en s'étirant paresseusement pour apprécier ce moment de détente avec délectation.

- Je suis d'accord avec toi Nat'. Pour une fois qu'on a la chance de pouvoir profiter un tout petit peu de cette période de calme. Approuva-t-elle après avoir entendu ce qu'avait dit son amie.

- À part l'heure du repas de midi, bien sûr ! [...] Nous sommes comme un grande famille, en fait... Marianne serait une grande soeur adorable, Lavi un voisin toujours fourré chez nous, y mettant de l'ambiance et accessoirement un futur beau-frère, Komui un oncle un peu -trop- mère poule...

Marianne sourit à l'écoute de tout ce discours, elle avait raison Natsui. Une vraie famille que toute la Congrégation.

Son sourire se figea lorsqu'elle comprit l'allusion qu'elle avait faite en parlant de Lavi... Elle piqua un fard quasi-instantanément.

- Euh... Tu... Tu es sûre que... Tu te trompes je pense...

Elle rebondit cependant sur ses paroles, histoire de ne pas se laisser faire.

- Et Natsui Walker une jeune mariée heureuse ?
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Re: Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Allen Walker Mar 9 Mar - 0:17

- À part l'heure du repas de midi, bien sûr ! [...] Nous sommes comme un grande famille, en fait... Marianne serait une grande soeur adorable, Lavi un voisin toujours fourré chez nous, y mettant de l'ambiance et accessoirement un futur beau-frère, Komui un oncle un peu -trop- mère poule...

- Et Natsui Walker une jeune mariée heureuse ?

Allen approuvait silencieusement jusqu'à entendre " Natsui Walker "... Immédiatement il s'étrangla, vira au rouge, au vert, au bleu, au jaune à pois roses, etc...

- Marianne, s'il-te-plaît... Je t'apprécie énormément, mais par pitié, évite de dire des choses pareilles, c'est... Assez déstabilisant, gênant...

Une main derrière la tête, en signe de malaise, un sourire qui s'accordait bien à celui-ci se tourna vers Natsui en espérant qu'elle ne prendrait pas trop mal ce qu'il venait de dire, d'autant plus qu'elle avait déjà eu les nerfs à fleur de peau il y a quelques minutes à peine.
Allen Walker
Allen Walker

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Hum... C'est embarassant...

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Re: Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Natsui Itsumi Mar 9 Mar - 1:06

- Et Natsui Walker une jeune mariée heureuse ? fit Marianne, malicieuse.

Natsui se figea, instantanément.

Aïe... J'aurais dû me taire, pour ce qui est de Lavi...

Allen, pour sa part, s'étrangla aussitôt à ces mots, passant par de nombreuses et variées couleurs.

- Marianne, s'il-te-plaît... Je t'apprécie énormément, mais par pitié, évite de dire des choses pareilles, c'est... Assez déstabilisant, gênant...

Il tourna la tête vers son amie, une main derrière la tête et un sourire étranges aux lèvres, mal à l'aise.

La demi-elfe ne dit mot pendant un moment puis... éclata tout simplement de rire. Rire dont elle eut d'ailleurs du mal à se défaire.

- Oh, Allen, si tu voyais ta tête... lâcha-t-elle en reprenant son souffle. Surtout quand Marianne à dit ' Natsui Walker '... Oh, je te jure! Et là, c'est pire, on dirait presque que tu as peur que je prenne mal tes paroles parce que tu...

Mais elle s'arrêta là, sa voix allant decrescendo pour finalement s'éteindre à la fin de sa réplique, la joie ayant déserté son visage, quand elle se rendit compte de sa bourde.

Et, justement, ce même visage vira au rouge tomate tandis que la jeune fille récupérait précipitemment sa main, qui tenait encore celle de l'anglais, jusque là.

- J-je... Ce n'est pas ce que tu crois, Allen, hein! bredouilla-t-elle en rivant son regard sur ses pieds, la tête baissée avec le souhait -inutile, vu leur courteur- que ses cheveux cachent ses joues.

Il y a des moments où j'aimerais pouvoir me cacher dans un trou de souris... Surtout quand je fais des gaffes pareilles!... Bon sang... Quelle idiote je fais... Il va finir par comprendre, si ça continue, avec mes conneries! se morigéna intérieurement la blandinette.

Elle frissonna : tout d'un coup, le froid lui semblait plus mordant.

Prochaine fois que je sors dans la neige, je mets une veste et une écharpe de plus!

Et elle croisa ses bras sur sa poitrine, comme si elle pouvait retenir un peu de chaleur de cette manière, muette comme une tombe.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Re: Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Marianne-Hiromu Duval Ven 12 Mar - 23:31

- J-je... Ce n'est pas ce que tu crois, Allen, hein!

Aussitôt la demi-elfe avait rougit d'une fort belle manière qui contrastait furieusement avec son teint habituel. Marianne-Hiromu ne put s'empêcher de s'amuser de l'air gêné de ses deux compagnons. Se relevant complètement elle leur tendit chacune de ses mains avant de leur dire :

- C'est un moment inoubliable que nous avons passé là, mais le temps de rentrer se fait sentir non ? Et ne me regarde pas comme ça Allen, le bruit tonitruant de ton estomac affamé ne trompe personne.

Elle aida donc sur ce les deux autres à se relever à leur tour. Marianne esquissa quelques pas dans la neige en regardant le ciel dont on ne distinguait plus le bleu.

- Je crois qu'on devrait se dépêcher de rentrer, c'est bizarre mais j'ai comme la foutue impression qu'il va y avoir du mouvement si vous voyez ce que je veux dire.
Marianne-Hiromu Duval
Marianne-Hiromu Duval

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Etampes, (91).

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes.
Nombres moyen de lignes: aucune idée
Côté coeur x3: Lavi ^^ ?

http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Re: Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Allen Walker Ven 12 Mar - 23:48

- Je crois qu'on devrait se dépêcher de rentrer, c'est bizarre mais j'ai comme la foutue impression qu'il va y avoir du mouvement si vous voyez ce que je veux dire.

Allen essuyait ses jambes pleines de neige quand Marianne prononça ces quelques mots. L'Anglais eut une moue contrariée.

- Bizarrement je l'ai aussi cette impression, grommela-t-il, j'espère que Komui ne nous prépare pas je ne sais quoi d'embêtant...
Allen Walker
Allen Walker

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Hum... C'est embarassant...

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Re: Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Natsui Itsumi Sam 20 Mar - 23:26

- Je crois qu'on devrait se dépêcher de rentrer, c'est bizarre mais j'ai comme la foutue impression qu'il va y avoir du mouvement si vous voyez ce que je veux dire, dit Marianne.

- Bizarrement je l'ai aussi cette impression, grommela Allen, j'espère que Komui ne nous prépare pas je ne sais quoi d'embêtant...

- Et moi je crois qu'on devrait aller voir au panneau d'affichage... souffla Natsui.

Sans attendre ses deux amis, car ceux-ci la suivraient sans doute, elle partit d'un pas décidé et plutôt rapide vers la Congrégation.

En effet, le blandinet et la brunette se dépêchèrent de la rattraper, et ils arrivèrent ensemble à l'entrée.
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal. Empty Re: Prendre un peu l'air, ça ne peut pas faire de mal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum