D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation d'Ava Lev Tekla [Validée]

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Ava Lev Tekla [Validée] Empty Présentation d'Ava Lev Tekla [Validée]

Message  Ava Lev Tekla Jeu 18 Fév - 14:12

Moi :

Prénom : Julie
Âge : 16 ans
Localisation (monde, pays, région…) : indice : y fait froid...
Occupations favorites : dessiner, lire
Autres : ...morfale.
Comment avez-vous découvert ce forum? : j'ai demandé a une amie (Carmen) si elle avait un bon rpg ^^


Mon personnage :
Nom de famille : Tekla
Prénom(s) : Ava Lev
Surnoms : Ava
Nationalité : Russe
Race : Humaine
Camp choisi : Exorcistes
Chambre assignée par l’admin : 453

Âge : 19 ans
Anniversaire : 17 Janvier
Description physique : Ava est une jeune femme aux traits plutôt chétif. Ses cheveux noirs de jais et ternes sont coupés court au niveau de la nuque, et ne laissent entrevoir que le nez fin de la jeune femme, sa bouche aux lèvres rosées et son menton pointu. Ses yeux d'un gris perçant, eux, restent invisibles derrière le rideau irrégulier de sa frange.
Sa peau cadavérique lui donne un air maladif que sa très maigre constitution accentue. En effet, Dame Nature n'a pas été généreuse avec elle, et l'a doté d'une grande taille aux environs d'un mètre soixante-quinze pour un poids de 43 kilogramme. Elle passe souvent pour une anorexique qu'elle n'est d'ailleurs pas, avec son corps plat aux formes timides.
La jeune femme ne s'habille que de noir ce qui contraste d'autant plus avec son teint, et malgré ça, reste inaperçue.

Description morale : Taciturne, Ava Lev Tekla n'ouvre presque jamais la bouche si ce n'est pour donner son avis. L'économie de ses mots rendent ses paroles plus grave et attire l'attention de son entourage.
Timide, elle sourit rarement et rougit facilement et attend que les autres fassent le premier pas vers elle, préférant rester dans son coin.
C'est une jeune femme au tempérament calme et gentil, qui aime par dessus tout le silence. Son horreur du combat lui fera attendre le dernier moment pour se battre sérieusement.
Rester loin des autres lui permet de satisfaire sa curiosité naturelle et de développer son sens de l'observation afin de déduire les réactions de certaines personnes.
Cependant toutes ces caractéristique font d'elle une personne difficile à cerner, laissant rarement deviner ce qu'elle pense.

Particularités, aptitudes particulières : Ava possède une mémoire phénoménale lui permettant de garder en mémoire les moindres bribes de conversations entendues ou de faits établis.

Objets particuliers : Son seul bien se résume à un anneau d'argent qu'elle porte à son majeur. Celui ci est composé d'une pierre d'ambre dans laquelle est figé un pétale de fleur, et reste le seul fil qui la raccroche à sa vie d'avant.

Passé : D'une famille de douze enfant dont elle est la dernière, Ava a toujours été habituée à passer après les autres et à être autonome.
Malgré cette grande famille, celle ci n'était pas aimante pour autant, ses parents étant d'une sévérité peu commune.
L'année de ses 8 ans fut une année noire pour la Russie, frappée par la famine. Sa pseudo-famille n'y ayant pas réchapper, Ava dû apprendre à voler pour se nourrir.
Malheureusement, ses parents comdamnant le moindre péché, elle dû avouer sa faute. Son père prit la décision de l'expulser de sa maison, réjouit d'avoir une bouche en moins à nourrir.
La fillette se résigna donc à partir sur les routes glaciales de son pays.
Son innocence se manifesta peu de temps après, alors qu'elle venait de voler une pomme sur un marché. Le marchand, un akuma, la coinca dans une ruelle après une course poursuite effrénée, et au moment de la tuer, Ava commença à chanter.
Son chant fit imploser le monstre, toucher par la pureté de la voix de la jeune fille.

Famille : Comme dit plus haut, Ava est la cadette d'une famille de douze enfants. Ses aînés apprirent très tôt à travailler et ses parents, Ann et Dimitri géraient l'argent obtenu. D'une grande sévérité, ceux ci punissaient lourdement les fautes commises.
C'est un sujet tabou pour la jeune femme.

Proches, amis : Ava Lev Tekla n'étant pas très sociable, elle n'a jamais vraiment lier d'amitié proche voire d'amitié tout court.
Elle n'hésite cependant pas à aider les autres...sans rien dire.

Remarques : Elle baisse la tête pour ne pas montrer ses yeux. Sous le coup d'une grande colère, par contre, elle n'hésite pas à vous regarder bien en face et à dire ce qu'elle pense.

Type d’Innocence : Symbiotique.
Description générale de l’Innocence : Un minuscule crucifix enfoncé dans sa gorge est son innocence. Elle peut l'activer en trois niveau, dont le troisième est le plus destructeur. Le premier suffit a faire apparaître des griffes à ses mains. Le deuxième est un chant latin, faisant imploser les akumas dans une distance proche. Le troisième niveau quant à lui, est destructeur dans les deux sens : pour elle comme pour les akumas. En effet après l'avoir désactivé, elle accuse des crises de folies passagères plus ou moins violentes. Ce niveau lui permet d'utiliser les deux caractéristiques des niveaux précédent mais à plus longue porté (environ 5 km). La puissance devient telle qui les akumas disparaissent sans laisser de trace.
Ce pendant elle ne l'utilise presque pas.
Ava Lev Tekla
Ava Lev Tekla

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : sur Terre ?

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: petit penchant pour Allen Walker

http://lii-chan-no-baka.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ava Lev Tekla [Validée] Empty Re: Présentation d'Ava Lev Tekla [Validée]

Message  Natsui Itsumi Jeu 18 Fév - 19:52

Eh ben, t'as été rapide à faire ta fiche! =D
En plus en me plaît ^^
Donc je te valide!

À plus tard, peut être, dans un rp ~
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ava Lev Tekla [Validée] Empty Re: Présentation d'Ava Lev Tekla [Validée]

Message  Ava Lev Tekla Jeu 18 Fév - 19:55

Youhou merci ^^
J'ai une bonne imagination, c'est simple pour moi d'imaginer de nouveaux perso' !
merci beaucoup !
Ava Lev Tekla
Ava Lev Tekla

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : sur Terre ?

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: petit penchant pour Allen Walker

http://lii-chan-no-baka.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ava Lev Tekla [Validée] Empty Re: Présentation d'Ava Lev Tekla [Validée]

Message  Natsui Itsumi Jeu 18 Fév - 19:58

Oh ben c'est génial alors, si t'as une bonne imagination x)
Et puis je fais confiance à Rei pour ce qui est de rameuter des gens xD
D'ailleurs j'vais la remercier ~
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ava Lev Tekla [Validée] Empty Re: Présentation d'Ava Lev Tekla [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum