D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation d'Anya Magdalena [Validée]

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Anya Magdalena [Validée] Empty Présentation d'Anya Magdalena [Validée]

Message  Anya Magdalena Dim 21 Fév - 13:29

Moi :

Prénom : Mallory
Âge : 15 ans
Localisation (monde, pays, région…) : Terre, Europe, France... (Vous n'en saurez pas plus Wink)
Occupations favorites : PC, DSi, TV, Lecture, Dessin...
Autres : J'ai passé du temps sur cette prés' u_u' et la description physique est courte -_-'
Comment avez-vous découvert ce forum? : Grâce à Julie (Ava Lev Tekla)


Mon personnage :

Nom de famille : Magdalena
Prénom : Anya
Surnoms : Aucun pour l'instant, à vous de trouver Wink
Nationalité : Polonaise
Race : Humaine
Camp choisi : Exorcistes
Chambre assignée par l’admin : 454
Âge : 17 ans
Anniversaire : 18 janvier

Description physique : Sous de longs cheveux ébène aux reflets bleutés qui lui tombent au milieu du dos et derrière de grands yeux d'un bleu océan se cachent Anya, une jeune fille de dix-sept ans. Elle possède un nez droit et des lèvres rosées qui s’allient très bien avec son visage fin au teint de porcelaine. Son corps bien proportionné dispose de membres élancés et légèrement musclés et de belles courbes féminines qui ne laissent pas les hommes indifférents. Tout cela donnant un corps svelte en pleine santé. Elle habille très souvent celui-ci de vêtements de couleurs claires bien qu’elle n’hésite pas à changer ses habitudes lorsqu’il s’agit de se rendre plus attirante ou plus convaincante. Elle ne met pratiquement que des pantalons –c’est plus pratique pour combattre. Mais elle aime tout de même porter des jupes et des robes : elle ne portait que ça avant.

Description morale :
Si Anya a physiquement tout d’un ange, elle est une adolescente purement insupportable lorsqu’elle s’y met. Totalement immature, elle n'a jamais connu l'autorité et a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle n'a jamais rencontré de véritables obstacles. Par conséquent, elle ne supporte aucun règlement et déteste qu'on lui donne des ordres ou que les choses ne se passent pas comme elle veut. Elle préfère lorsque les autres font les efforts à sa place et aime que tout lui soit servi sur un plateau. Elle met tous ses atouts en jeu pour qu'on lui cède, ce qui marchait souvent avant qu'elle n'arrive à la congrégation. Elle n’émet aucune hésitation à devenir complètement hypocrite et à jouer de son charme. Elle peut cependant être tout à fait gentille et sympathique mais son côté égoïste voire égocentrique prend souvent le dessus et a tendance à agacer son entourage. En outre, elle est sentimentale au plus haut point et avant son changement de vie, elle s'imaginait à chaque instant qu'elle allait rencontrer le prince charmant et ne cessait de s'imaginer en couple avec tous les beaux garçons qu'elle connaissait. Bien qu’elle pense quelque fois qu’elle a des kilos en trop, elle est pleinement consciente de sa beauté et aurait un penchant pour « l’auto-compliment ».

Particularités, aptitudes particulières : Anya n’a pas énormément de force car elle n’a jamais réellement fait de sport et elle n’a commencé à se muscler lorsqu’elle est entrée à la Congrégation, mais elle compense avec une agilité et une rapidité hors du commun.

Objets particuliers :
Anya possède une chaîne en or à laquelle est attaché un pendentif finement ciselée représentant deux poignards qui se croisent qu’elle porte en permanence, réticente à s’en séparer et deux cicatrices verticale et presque parallèles.

Passé :
Anya est la fille d’une riche famille polonaise et n’a pratiquement jamais manqué de rien. Dans l’ombre que garde volontairement la famille Magdalena pour protéger la fille unique, son père, Dimitri Magdalena, développe progressivement une maladie. Un jour, dans l’incompréhension totale de la petite fille de 6 ans qu’elle est alors, Anya découvre le cadavre de son père étendu sur son lit et un traumatisme se creuse chez l’enfant. Par la suite, c’est donc Anna, sa mère, qui s’en occupe durant toute son enfance et le début de son adolescence et qui lui offre tout ce qu’elle a besoin et même plus. Anya développe alors très vite un caractère d’enfant beaucoup trop gâtée. Complètement débordée entre le ménage, la cuisine, Anya et le reste, Anna engage un homme de ménage pour l’aider à entretenir leur grande maison mais ces deux là deviennent vite amants et c’est sans savoir ce détail qu’Anya ne comprend pas l’emménagement d’Enrique dans sa maison. Un soir, alors que la jeune adolescente entre dans la chambre de sa mère pour lui demander quelque chose, elle découvre avec effroi la relation qu’on lui avait cachée. Enrique veut rassurer l’adolescente mais celle-ci s’enfuit et il est obligé de calmer sa mère et de se mettre à la poursuivre, espérant qu’elle ne fasse pas de bêtises. Anya, dans sa course, entre malencontreusement dans le bureau de son père, qui n’avait pas été ouvert depuis très longtemps. Elle cherche à se cacher et trouve refuge dans une armoire ou elle se blesse avec deux obstacles dans son dos. Elle se retourne et découvre deux petits poignards finement ciselés qu’elle adore dès qu’elle les voit. Soudain, les portes s’ouvrent et Anya se retrouve à découvert. Enrique s’abaisse à son niveau et tente de la rassurer mais Anya le dégage d’un coup de pied. Aussitôt il perd son calme, et prend une forme hideuse. Anya ne comprend plus rien, mais elle comprend très vite que ce qu’elle a sous les yeux va la mettre en pièce si elle ne réagit pas. Elle se rappelle des poignards qu’elle vient de trouver, elle les empoignent et commence à se battre. Cependant, elle n’a jamais tenu une arme de sa vie et elle parvient difficilement à maitriser les poignards. Lorsque ce qui s'avèrera être un Akuma la coince dans un coin, elle croit que tout est perdu. Pourtant, les poignards s’illuminent et une douce chaleur gagne ses mains. Elle recommence à espérer et reprend le combat qui s’avère plus facile. Elle enfonce ses deux poignards dans l’Akuma qui explose. Plus tard, elle rejoindra la Congrégation avec difficultés, ne voulant pas laisser sa mère seule avec son désespoir et un bureau détruit avec tous les souvenirs qu’il contenait.

Famille :
Son père est décédé lorsqu’Anya n’avait que 6 ans. Sa famille l’a toujours laissée dans l’ignorance pour la protéger et elle n’a découvert sa maladie qu’au moment de sa mort. Ce sujet reste un tabou pour la jeune fille, qui adorait son père. Elle a vécue avec sa mère et l’homme qui s’occupait du ménage de la maison et qui s’investissait un peu trop dans la gestion de la maison au goût de la jeune fille.

Proches, amis :
Anya n’a jamais eu de véritables amis. Elle a passé toute sa scolarité dans sa maison et tous les enfants ou adolescents qui s’en sont rapprochés se sont vite lassés au vu de son insupportable caractère.

Remarque : Elle aime les grandes pièces éclairées où elle peut lire des romans de chevalerie et à l’eau de rose.

Type d’Innocence : Equipement

Description générale de l’Innocence : Son Innocence se résume en deux poignards, identiques à ceux qui se trouvent sur son pendentif, bien qu’ils soient agrandis bien sur. Ils sont rangés dans des fourreaux qu’Anya accroche à a taille. A son premier niveau, l’Innocence se manifeste en illuminant les poignards qui dégagent aussitôt énormément de chaleur et elle donne à la jeune fille un confort pour manier les petites armes. A son deuxième niveau, les poignards s’agrandissent et deviennent de longues épées effilées et extrêmement tranchante et légèrement enflammées. Elle n’a pas découvert de troisième niveau pour l’instant.
Anya Magdalena
Anya Magdalena

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 10-15
Côté coeur x3: Le désert ... -_-'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anya Magdalena [Validée] Empty Re: Présentation d'Anya Magdalena [Validée]

Message  Natsui Itsumi Dim 21 Fév - 14:08

Très bonne présentation, et même si tu trouves certains trucs courts je pense que c'est amplement suffisant : clair, net, précis, imagé.
Bref, je te valide ^^

À plus tard certainement, dans un rp ~
Natsui Itsumi
Natsui Itsumi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Chambre 241

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Disons que... Hum... J'ai un -gros- faible pour Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anya Magdalena [Validée] Empty Re: Présentation d'Anya Magdalena [Validée]

Message  Anya Magdalena Dim 21 Fév - 14:37

Okay Very Happy
Merci ^_^
Anya Magdalena
Anya Magdalena

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Exorcistes
Nombres moyen de lignes: 10-15
Côté coeur x3: Le désert ... -_-'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anya Magdalena [Validée] Empty Re: Présentation d'Anya Magdalena [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum