D.gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Paris, capitale.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paris, capitale. - Page 2 Empty Re: Paris, capitale.

Message  Tyki Mikk Mer 3 Mar - 0:20

Tyki fit signe au Skull qui patientait dans le dos des noés, lui intimant l'ordre silencieux de lui apporter les clés de la gigantesque porte métallique qui constituait le fond de la caverne.

-Puis-je savoir ce qui nous vaut l'honneur de voir le bloc d'accélération métabolique expérimental en dehors du labo, auquel notre Comte a pris la peine d'offrir un système de protection qui a coûté une petite fortune?

Le Skull, dont l'expression se voulait jusqu'alors souriante et mielleuse (demandez donc à une tête de mort de sourire... compliqué, n'est-ce pas?) s'inclina respectueusement, le souffle rauque de sa respiration s'accélérant frénétiquement.

-Pardonnez mon incompétence, Lord Tyki. Nous avons évacué le bloc expérimental parce que nous avons perdu le contrôle de l'un des akumas que nous développions au stade 4... nos sceaux habituels n'ont pas suffi à le contenir! Nous l'avons donc entravé dans le laboratoire.

Tyki pencha la tête sur le coté, dévisagea le Skull...

-Es-tu stupide? Que va donc faire un pseudo akuma de niveau 4 dans un labo bardé de matériels et j'en passe s'il y est enfermé?!

-N'ayez crainte, monsieur! Nous avons pris le temps de lui laisser des sujets avec lesquels s'amuser.

Le jeune homme leva un sourcil, lança un regard interrogateur à l'attention de Carmen... avant de comprendre ce qu'avaient entrepris le Skull et son équipe. Enfin... son ex-équipe, puisqu'ils devaient être tous morts à présent. Un sourire malsain s'étira à l'ombre du haut de forme de Tyki, tandis qu'il se réjouissait d'avance du spectacle sanglant qui allait s'offrir aux yeux du petit groupe.

-Eh bien, il semblerait que tu aies plus de ressources que je ne le pensais. Soit, nous nous chargerons de régler le problème plus tard... Ma chère, ajouta-t-il à l'adresse de Carmen, manquant de se perdre une nouvelle fois dans l'étendue caramélisée qui emplissait les yeux de la brésilienne, j'ai peut être bien une idée pour résoudre le problème de nos petits monstres. Ne le prends pas mal, je préférais attendre que nous soyons réunis et en contexte avant d'en parler.

Le jeune homme s'avança vers les tubes éclairés par la lueur du formol, contempla un instant les formes indistinctes d'un akuma en période de mutation. Plusieurs figures morbides poussaient et se rétractaient lentement le long du corps de la machine, comme un concentré d'âmes qui cherchaient désespérément à s'échapper de ces lieux, de cette chose...
Tyki pointa de sa canne l'un des visages décharnés, le désignant aux noés.

-Mes chers amis -oui, même toi David, ne fais pas cette tête là-, voyez-vous "ça"? C'est le facteur principal qui retarde la production d'akumas, et c'est aussi ce qui rend l'assemblage des niveaux 4 si compliqué.

Le noé ramena sa canne vers lui, la tenant comme une baguette d'exposé, avant de poursuivre :

-Vous êtes au courant -sauf peut-être toi Jasdero, mais on ne peut pas te blâmer de passer plus de temps chez le coiffeur que dans les fabriques d'akuma- que les akumas peuvent évoluer jusqu'au niveau 3 avec une simple âme emprisonnée. Tout est question d'âge de l'akuma, de volonté de l'âme aussi, et du nombre d'akumas qu'il aura détruit dans sa folie. Le problème qui se pose avec les akumas de niveau 4 est qu'une seule âme ne suffit malheureusement pas à outrepasser les limites du niveau 3. Il faut donc y plonger une multitude d'âmes errantes... or cela revient à les surcompresser entre elles, à les pousser à ne former plus qu'une seule et unique entité. Et cela entraîne inlassablement des débordements que la matière seule de l'akuma ne suffit pas à contenir, d'où ces apparitions mortuaires répétées sur le corps du sujet ici-présent.

Le noé laissa le temps aux Jasdavid de s'approcher pour apprécier l'esthétique très poussée du monstre, qui ressemblait vaguement à une vieille mandragore décharnée avec un visage démoniaque.

-C'est "beau", hein? Quoiqu'il en soit, il y a une possibilité d'apaiser les âmes déchainées à l'intérieur de ce monstre, afin qu'elles se laissent fondre docilement.

Le sourire de Tyki se fit malin, tandis qu'il pointait de sa canne la cavité taillée dans un bloc noir uniforme, reliée à tous les blocs.

-Les âmes damnées ont un point commun : lorsqu'elles sont en contact avec une innocence, elles ont une heureuse tendance à se tenir tranquille, prêtes à tout moment à rejoindre "Dieu" et être libérées de leur statut. c'est aussi la raison pour laquelle nos petites machines sont si embêtantes pour les exorcistes... elles vont d'un côté s'en rapprocher naturellement, et d'un autre coté tenteront de les tuer.
Ainsi pour en venir à ce qui nous intéresse, si nous parvenons à récupérer une innocence, et plus particulièrement une innocence du même style que celle de Miranda Lotto, il nous suffira de la relier aux blocs ici présents pour apprivoiser ces fichues âmes damnées mêlées de folie et de désespoir.
Or il se trouve que j'ai fait quelques recherches avant de venir à Paris...

Une ombre meurtrière passa sur le visage de Tyki, tandis qu'il songeait avec plaisir à ce qui allait suivre.

-Il s'avère qu'il y a au sein même de Paris un sujet qui serait parfait pour notre projet. Je suppose que vous avez déjà entendu parler des rumeurs concernant le Marchand de sables. Eh bien il est ici-même, à Paris. Et à n'en pas douter, il n'usurpe pas son surnom! La question est-donc : qu'en pensez-vous?

Le noé sourit de plus belle, une joie meurtrière se manifestant au fond de lui comme la faim d'un prédateur qui vient de trouver une proie de choix.
Tyki Mikk
Tyki Mikk

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Camp: Noés
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Carmen All the way...

Revenir en haut Aller en bas

Paris, capitale. - Page 2 Empty Re: Paris, capitale.

Message  Les Jasdavid Jeu 4 Mar - 23:34

Pour une fois, les Jasdavid ne bronchèrent pas, ou presque si l'on considère le moment où Jasdero n'ayant pas trop apprécié le coup du coiffeur avait voulu se jeter sur Tyki, et l'aurait fait si David ne l'avait retenu d'un air blasé. Même lui avait décidé de ne pas relever la blague vaseuse du chapeauté, maintenant que tout le monde était à peu près au courant de ce qui allait se tramer, un peu de sérieux et de concentration était de mise.

À l'écoute de toutes les explication, les deux comparses ne purent s'empêcher d'éclater d'un rire purement sadique, purement " Noéien ".

- La question est-donc : Qu'en pensez-vous ? Demanda Tyki à l'assemblée.

- Ces petits exorcistes nous ont assez tenu tête longtemps, une petite leçon ne sera pas du luxe pour eux hu ! Persiffla Jasdero entre ses dents.

David, lui, s'approcha également de l'un des tubes remplis de formol, observant d'un oeil intéressé un akuma mutant. Le brun apposa ses doigts sur le cylindre, et avec le même sourire cynique que le blond, il se tourna vers les autres pour dire :

- Je suis plus que partant, je pense que nous avons tous un compte à régler avec ces frimeurs d'exorcistes. Cette fois-ci, le Comte ne risque pas d'être déçu ! Qu'est-ce qu'on attend ? Ce " marchand de sables " descendra bien vite de son petit nuage quand il réalisera qui il a en face de lui, il ne doit pas nous échapper... Il ne nous échaperra pas.

Pour la première fois de la journée, les Jasdavid affichèrent une mine décidée doublée de leur sourire méphistophélique.
Les Jasdavid
Les Jasdavid

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Camp: Noés
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: ...

Revenir en haut Aller en bas

Paris, capitale. - Page 2 Empty Re: Paris, capitale.

Message  Alma Bozetti Dim 7 Mar - 3:00

Alma avait suivi avec attention tout ce qui s'était passé, tout ce qui s'était dit : de l'échange entre le Skull et Tyki jusqu'aux paroles des jumeaux.

Elle avait observé attentivement ce qui flottait dans les tubes remplis de formol. Oui, c'était un projet plutôt intéressant qu'ils avaient là...

Avec un léger sourire, l'italienne avait vu David retenir son frère après la remarque du coiffeur. Bah quoi, qu'y avait-il de mal à faire attention à son apparence? Bon, il est vrai que Jasdero était obsédé par ses cheveux, mais il n'y avait là qu'un léger détail. Son sourire s'était aggrandi tandis qu'il assimilait les explications, et les jumeaux avaient éclaté d'un rire sadique à point.

- La question est-donc : Qu'en pensez-vous ? avait demandé Tyki à l'assemblée, en souriant de plus belle.

- Ces petits exorcistes nous ont assez tenu tête longtemps, une petite leçon ne sera pas du luxe pour eux hu ! avait persifflé Jasdero entre ses dents.

David s'était approché d'un des tubes, avait posé sa main sur la paroi, puis s'était tourné vers ses comparses avec le même sourire que son frère.

- Je suis plus que partant, je pense que nous avons tous un compte à régler avec ces frimeurs d'exorcistes. Cette fois-ci, le Comte ne risque pas d'être déçu ! Qu'est-ce qu'on attend ? Ce " marchand de sables " descendra bien vite de son petit nuage quand il réalisera qui il a en face de lui, il ne doit pas nous échapper... Il ne nous échaperra pas, avait déclaré le brun.

Juste après, Les Jasdavid avaient laissé entendre leur rire méphistophélique, tandis qu'ils affichaient une mine décidée.

Consciente du rôle qui lui incombait maintenant, la blondine avança de quelques pas, se plaçant au milieu du petit groupe qu'ils formaient.

- Je n'ai pas particulièrement de compte à régler avec les exorcistes, commença Alma, tandis que son visage s'animait au fil de ses paroles. Cependant, je serai ravie de cette traque, surtout si Carmen et moi avons l'occasion d'inaugurer notre petite.. chansonette, si je puis dire.

Elle lança un regard entendu à la brésilienne, puis, d'un geste rodé par l'habitude, elle déplaça la mèche qui barrait son front sur le côté, la calant derrière son oreille, tandis que sa peau reprenait sa teinte grisâtre et pourtant plus claire que celle de n'importe quel autre Noé, que les stigmates réapparaissaient sur son front, et que ses yeux retrouvaient leur couleur d'or liquide, ses cheveux blonds aux reflets roux contrastant de manière immanquable avec son épiderme cendrée. Sans aucun doute, elle était fière de sa nature, l'arborait et se sentait même plus à l'aise sous sa ' véritable ' apparence.

- Vous savez tous certainement à quel point j'aime faire souffrir. Tant que nous avons le porteur de l'Innocence que nous convoitons en tant que jouet, après l'avoir rameuté ici, je me ferais une joie de m'occuper de lui.

La Noé darda ses prunelles tour à tour sur chacun de ses compagnons, une lueur de détermination létale dansant dedans.

- Je compte sur vous tous pour faire de votre mieux. Il va de soi que les exorcistes tenteront de récupérer le ' Marchand de Sables ' eux aussi. Si jamais vous croisez l'un deux, ne prenez pas de risques inconsidérés (elle jeta un regard aux Jasdavid sur ces deux mots) mais amusez-vous. Amusez-vous dans la mesure du raisonnable, toutefois, car ils ont beau être une espèce en voie de disparition, ces pauvres petites choses luttant vainement contre nous, ils peuvent être de sacrés nuisibles. Aussi, je vous demanderai de les supprimer, tout bonnement. Le premier ou la première qui tombe sur le compatible de l'Innocence que nous voulons prévient les autres : autant nous en charger tous ensemble, pour être sûrs et certains du résultat. Je ne vous sous-estime pas, loin de là, rassurez-vous.

Alma fit volte-face, et un Skull s'avança dès qu'il eut senti son regard dardé sur lui.

- Vous désirez, Lady Alma? s'enquit-t-il d'un ton doucereux et fade.

- Je compte sur vous pour assurer la bonne marche de ces recherches. Si quoi que ce soit arrivait de fâcheux, je vous en tiendrai pour esponsable, cracha presque l'italienne sur un ton froid et implacable.

Ne se souciant pas plus de l'être qui se tenait devant elle, la Noé fit de nouveau face à ses comparses. Le Skull se retira aussitôt. Cela leur apprendrait, à ces crétures repoussantes, à mettre en danger le bloc d'accélération métabolique expérimental en l'amenant au dehors du labo qui, comme l'avait souligné Tyki, avait été hautement sécurisé, et ce moyennant bien sûr une petite fortune.

- Bref, ne restons pas plus longtemps ici, fit la blondinette d'un ton plus affable. Remontons.

Et les voilà de retour dans le salon qu'ils occupaient précédemment. Cependant, aucune considération pour les douceurs entassées et les boissons. La jeune Noé se dirigea vers la porte de sortie (après tout, même les Noés pouvaient jouer les gens normaux). Quand elle posa sa main sur la poignée et que ses fins doigts se refermèrent dessus, comme ils l'auraient fait sur un fragile membre prêt à être brisé, son apparence d'humaine tout ce qu'il y a de plus banal -mis à part le charisme et tout ce qui va avec la condition de Noé- avait repris le dessus, et d'un léger soubresaut de la tête, la frange avait repris sa place habituelle.

Alma sortit du café d'un pas digne, la tête haute et le regard légèrement méprisant, accompagnée de Carmen, Tyki et Les Jasdavid, sans même avoir pris la peine de récupérer sa veste dans le salon. Arrivée juste au bord de la chaussée, elle s'arrêta, se tournant pour leur faire face.

- C'est ici que nos chemins se séparent de nouveau, à moins que l'un de vous ait envie de suivre un autre. Pour ma part, je sais déjà de quel côté entamer mes recherches, annonca la jeune femme d'un air tout à fait neutre.

Un sourire fendit son visage.

- Et que la traque commence, souffla-t-elle tandis que son large sourire prenait une tournure plus machiavélique, laissant présumer de ce qu'elle avait l'intention de faire à la proie désignée par le Noé du plaisir un peu plus tôt, ainsi qu'à tous ceux qui auraient le malheur de lui barrer la route.

- Qui m'aime me suive, rit-elle ensuite, tandis que son air redevenait ' normal '.

Après tout, ce n'est pas un petit trait d'humour qui pouvait leur faire du mal...
Alma Bozetti
Alma Bozetti
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Camp: Noés
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Hum... léger penchant pour David...

Revenir en haut Aller en bas

Paris, capitale. - Page 2 Empty Re: Paris, capitale.

Message  Carmen Cartel Dim 7 Mar - 12:38

Carmen avait conduit les Noés du salon style Renaissance jusqu’aux tréfonds de la terre, dans la fabrique d’akumas usant d’un procédé qui n’allait pas sans tirer sur le portefeuille. Ils étaient arrivés dans un endroit glauque à souhait, occupé par de nombreux bocaux cylindriques luisant d’un vert éclatant à l’intérieur desquels se formaient de monstrueux embryons d’akuma.

Après avoir sermonné le Skull qui les avait accueillit, Tyki prit aussitôt le relais de Carmen en exposant clairement à ses comparses la nature des êtres pitoyables et difformes flottant allègrement dans leur formol pendant qu’on déblatérait sur leur fabrication plus ou moins cahoteuse.

- Tout est question d'âge de l'akuma, de volonté de l'âme aussi, et du nombre d'akumas qu'il aura détruit dans sa folie. Le problème qui se pose avec les akumas de niveau 4 est qu'une seule âme ne suffit malheureusement pas à outrepasser les limites du niveau 3. Il faut donc y plonger une multitude d'âmes errantes... or cela revient à les surcompresser entre elles, à les pousser à ne former plus qu'une seule et unique entité. Et cela entraîne inlassablement des débordements que la matière seule de l'akuma ne suffit pas à contenir, d'où ces apparitions mortuaires répétées sur le corps du sujet ci-présent, expliqua Tyki en usant de sa canne comme d’une baguette.

Durant son bref exposé, David comme Carmen avaient posés leurs doigts sur la surface étrangement tiède des tubes de formol. Impassible, la brésilienne observa les petits visages inhumains et déchirés parsemant le corps de l’embryon darder sur elle des yeux morts et suppliants. Mais la Noé n’y répondit que par un large sourire implacable lorsque Tyki parla de duper ces âmes rebelles pour qu’elles se fondent plus docilement dans le moule en leur faisant sentir la présence d’une Innocence particulière, ainsi que l’espoir de rejoindre leur Dieu répugnant.

Le jeune homme enchaîna aussitôt sur la présence d’un compatible d’une Innocence encore brute qui ferait l’affaire de leur combine, à défaut de ne pas avoir la main sur Miranda Lotto et son Time Record.

La présence du réceptacle noir au centre des bocaux prit alors ton sens.

- La question est donc : qu’en pensez-vous ? lança Tyki à la petite assemblée.

- Ces petits exorcistes nous ont assez tenu tête longtemps, une petite leçon ne sera pas du luxe pour eux, hu ! réagit Jasdero.

- Je suis plus que partant, je pense que nous avons tous un compte à régler avec ces frimeurs d'exorcistes. Cette fois-ci, le Comte ne risque pas d'être déçu ! Qu'est-ce qu'on attend ? Ce " marchand de sables " descendra bien vite de son petit nuage quand il réalisera qui il a en face de lui, il ne doit pas nous échapper... Il ne nous échappera pas.

Carmen fut ravie de voir se profiler, pour la première fois de la journée, un air décidé sur les visages des jumeaux doublé de leur rire cruel. Pour une fois qu’ils comprenaient le sérieux d’une situation...

- Je n'ai pas particulièrement de compte à régler avec les exorcistes, commença Alma, tandis que son visage s'animait au fil de ses paroles. Cependant, je serai ravie de cette traque, surtout si Carmen et moi avons l'occasion d'inaugurer notre petite... chansonnette, si je puis dire.

La brésilienne, pour sa part, appréciait plutôt l’idée d’une petite chasse dans les faubourgs de Paris.

- Je n’aie de comptes à rendre à aucun exorciste. Mais je déteste ne pas pouvoir mener à bien un projet, aussi s’ils nous mettent une fois de plus des bâtons dans les roues, je ne répondrais de rien, s’exprima à son tour la jeune femme, échangeant avec Alma un regard entendu.

- Je compte sur vous tous pour faire de votre mieux. Il va de soi que les exorcistes tenteront de récupérer le ' Marchand de Sables ' eux aussi. Si jamais vous croisez l'un deux, ne prenez pas de risques inconsidérés mais amusez-vous. Amusez-vous dans la mesure du raisonnable, toutefois, car ils ont beau être une espèce en voie de disparition, ces pauvres petites choses luttant vainement contre nous, ils peuvent être de sacrés nuisibles. Aussi, je vous demanderai de les supprimer, tout bonnement. Le premier ou la première qui tombe sur le compatible de l'Innocence que nous voulons prévient les autres : autant nous en charger tous ensemble, pour être sûrs et certains du résultat. Je ne vous sous-estime pas, loin de là, rassurez-vous, harangua Alma avant de faire volte-face vers la sortie, la bande sur les talons.

Ils sortirent de la fabrique, puis du salon, pour s’arrêter au bord de la chaussée où se croisaient fiacres et coursiers à cheval.

- Qui m'aime me suive ! rit la jeune fille en s’engageant.

Carmen partit à la suite d’Alma en souriant, les mains dans les poches de son pantalon.

- J’ai cru comprendre plus tôt que nous partions en chasse ensemble, fit la brésilienne en gratifiant son amie d'un sourire complice.
Carmen Cartel
Carmen Cartel

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : Lit.

Feuille de personnage
Camp: Noés
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Tyki all the night *sbaf*

Revenir en haut Aller en bas

Paris, capitale. - Page 2 Empty Re: Paris, capitale.

Message  Tyki Mikk Mer 10 Mar - 23:27

-Bien bien... si ces demoiselles s'en vont de leur coté, je m'en vais du mien. Je vous propose un p'tit jeu.. ça te donnera peut être l'occasion de me rabattre le caquet, Jasdero!

Tyki rajusta son haut de forme, qu'un coup de vent avait menacé d'emporter. Une lueur d'amusement macabre s'était allumée dans ses yeux, tandis qu'il exposait son idée aux Jasdavid.

-Voilà ce que je vous propose... Le premier qui arrive à la cible aura le droit de lui crever les yeux. Et le premier qui parviendrait éventuellement à lui arracher son innocence... pourra dessiner sur le visage du perdant au feutre indélébile. Laissons les demoiselles en dehors de ça, je ne peux assumer la responsabilité d'un tel outrage! Mais gare à vous mes bébés! Mwahahahahahaha!

Et sans attendre de réponse, le noé des plaisirs agrippa le bord de son chapeau, saisit sa canne de sa main droite... et disparut dans un souffle, une brise imperceptible.
La peste soit de ces fichus humains! Il irait beaucoup plus vite en ouvrant une brèche dans l'Arche noire, puisqu'il avait contrairement aux autres une idée précise de l'endroit où le potentiel exorciste était le plus susceptible de se trouver. Mais cela enlèverait toute saveur au jeu...

-Très bien... On va passer par les toits!

Et Tyki s'évanouit au détour de quelques cheminées, dans une course effrénée sur les tuiles des bâtiments parisiens.
Tyki Mikk
Tyki Mikk

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Camp: Noés
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: Carmen All the way...

Revenir en haut Aller en bas

Paris, capitale. - Page 2 Empty Re: Paris, capitale.

Message  Les Jasdavid Ven 12 Mar - 23:10

-Bien bien... si ces demoiselles s'en vont de leur coté, je m'en vais du mien. Je vous propose un p'tit jeu.. ça te donnera peut être l'occasion de me rabattre le caquet, Jasdero! [...] Tyki rajusta son haut de forme, qu'un coup de vent. Voilà ce que je vous propose... Le premier qui arrive à la cible aura le droit de lui crever les yeux. Et le premier qui parviendrait éventuellement à lui arracher son innocence... pourra dessiner sur le visage du perdant au feutre indélébile. Laissons les demoiselles en dehors de ça, je ne peux assumer la responsabilité d'un tel outrage! Mais gare à vous mes bébés! Mwahahahahahaha!

À l'entente de ces mots, les Jasdavid se mirent à rire avec une espèce de satisfaction sadique, David renfila son manteau, Jasdero s'arrangea les cheveux. D'une même voix ils dirent :

- Ca marche, prépare ta gueule d'ange à être recouverte de dessins p'Tykiki.

- Let's gooooo hu ! Lança Jasdero. J'ai bien un petit compte à régler avec toi monsieur le chapeauté.

- Très bien... On va passer par les toits ! Ajouta le Noé bouclé.

Jasdero et David acquiescèrent d'un hochement de tête rapide avant de suivre Tyki dans sa course folle. Ce " marchand de sables " allait morfler sévère !



[ La suite ici => Escapade hors du commun à Paris]
Les Jasdavid
Les Jasdavid

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Camp: Noés
Nombres moyen de lignes:
Côté coeur x3: ...

Revenir en haut Aller en bas

Paris, capitale. - Page 2 Empty Re: Paris, capitale.

Message  Alma Bozetti Sam 17 Avr - 19:54

Alma réfléchissait tout en marchant, les yeux dans le vague. Heureusement pour les deux Noés, les humains s'écartaient de leur chemin, les laissant se perdre dans leurs pensées à loisir. Finalement, la blonde s'arrêta, en plein milieu du trottoir, un pied encore en l'air, et son visage s'illumina d'un air victorieux et d'un large sourire.

- Je sais! claironna-t-elle.

L'Italienne se tourna vers Carmen.

- Où traînent généralement les humains la plupart du temps? fit-elle, comme s'il s'agissait d'une devinette. Dans les bars et autres endroits de cet acabit! ajouta-t-elle aussitôt, sans laisser à son amie le temps de répondre.

La jeune femme fit un quart de tour vers la gauche, gracieusement, faisant ainsi face à une autre rue du carrefour.

- Et il me semble que cette direction est idéale pour commencer nos recherches!
Alma Bozetti
Alma Bozetti
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Camp: Noés
Nombres moyen de lignes: 15-20
Côté coeur x3: Hum... léger penchant pour David...

Revenir en haut Aller en bas

Paris, capitale. - Page 2 Empty Re: Paris, capitale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum